Les touristes...

Démarré par alf, Dim 16/08/2020 à 18:33

philgood

:bisou: C'est bon ça mon neuneu !! :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Laissez moi rentrer je vais le soigner le bizut.. :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Neuneu

Citation de: alf le Lun 24/08/2020 à 14:42
Laisser moi rentrer je vais le soigner le bizut.. :ymca: :hop:
:shock: Tu m'as dit qu'on pouvait tout mettre sur le forum et que ça n'en sortait pas !!! :ptdr: :ptdr:

Neuneu

Ah oui, j'oubliais....
Un moment, on a vu un grand pervers arriver en courant en train de baisser sa braguette... Et on a compris qu'il avait aperçu l'athlète en train de se divertir dans le ruisseau  :shock:
Je n'ai pas été autorisé à photographier la suite  :sifflene: :cafe

Domi1 Quenaubi

Bien le bonjour à tous, je suis de retour après avoir marié ma fille ce week-end :++:
Que d'aventures depuis la dernière fois, et des photos à couper le souffle  :++:
Un grand merci pour le partage de vos aventures  :chin:
Que de souvenirs, que de plaisirs dans vos yeux qui pétillent.
J'ai bien hâte de vous rencontrer enfin, plus que 262 jours pour la Bod  :++:
Après en avoir rencontré un ou deux il ne me reste plus qu'à attendre l'inter de septembre  :++:
Bien à vous tous, je vous embrasse.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

L'an prochain je ne prends pas de vacances en juillet et août avec Mimi  :wiggle: j'aurai donc du temps libre pour agrandir le club des Bodvacances  :arf:  Qu'on se le dise !!! :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Que tout ça est bel et bon...

Et cet homme splendide s'humidifiant dans la frêle ondaine....je comprends le satyre qui court dans le fond... :arf: :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

:bisou:

Tout le monde a du dossier sur tout le monde mon p'tit Jean Yves  sache le !!  :lol: :lol: :bisou:

Fanou

combava17

J'aurais plutôt vu ça sur ton Tshirt

AC/DQ
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

Neuneu

Citation de: philgood le Lun 24/08/2020 à 19:38
:bisou:

Tout le monde a du dossier sur tout le monde mon p'tit Jean Yves  sache le !!  :lol: :lol: :bisou:
:ptdr:  Je le note !!  :naaa1:

montludo

Citation de: totos le Lun 24/08/2020 à 17:54
L'an prochain je ne prends pas de vacances en juillet et août avec Mimi  :wiggle: j'aurai donc du temps libre pour agrandir le club des Bodvacances  :arf:  Qu'on se le dise !!! :+++:

Et elle est d'accord Mimi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.