Presentation

Démarré par Fabtatou, Jeu 13/08/2020 à 16:20

Fabtatou

Bonjour.fabrice de carcassonne.nouveau proprio d un big de 93 qui totalise a peine 46000km..

GroGro

Bienvenue !

Tu aimes les films de gladiateurs ?.... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

t'es tatoué? bienvenue  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


Rudd


Domi1 Quenaubi

Bienvenu Fabrice, je vois que tu commences à faire connaissance avec les gars du rade  :++:
Essaye de rester un peu plus longtemps que de te présenter, ça peut valoir le coup  :chin:
Juste préparer de l'huile, une mini jupe et ....  :sifflene:
C'est toi qui voit, je dis ça mais je ne dit rien  :sifflene:
Je laisse les anciens se présenter  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Bienvenu le sudiste  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Ils sont rares les gars de ton (joli !) coin ...! :chin:

Bienvenu à toi sur ce site de dépravés !  :arf: :arf:

Si tu viens chercher des réponses à des questions légitimes, soit patient et tolérants vis à vis des réponses pas toujours pertinentes ...! :roll: :roll:

mais fait soif ici !  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée


montludo

:bienvenue100:  Fabtatou

Bon choix de bécane  :++:






Ave Caesar, morituri te salutant.

Fabtatou

Merci à tous.enfin à ceux dont je comprends la réponse,certain doivent oublier d ouvrir les ventilations du casque quand ils roulent en pleine chaleur.. :lol:à moins que ce ne soit une tare congénitale :hop: Bref..suis surtout ici pour partager avec ceux qui pratiquent le big depuis des années...toujours de bons conseils a prendre..

GroGro

Par Fanus Pharonus, empereur de tous les phares ronds voilà bien un sujet qui méritoi l'ecartelation des 5 membres dans l'arène aux prochaines Ides de septembre....  :arf:

Aimes tu le cuir jeune étranger ?

Aimes tu sentir le vent fouetter ton torse glabre lors de tes balades dans le latium ?.. :ymca: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Mon cher Fabtatou,

Ici, nous avons des us et coutumes que tu ne trouveras nul part ailleurs.

Et le second degré, l'humour en font grandement parti.



Ave Caesar, morituri te salutant.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..