Petite dernière

Démarré par Neuneu, Jeu 6/08/2020 à 22:27

Neuneu

Après une lonnnnnnnnngue transaction et une longue journée, la voilà au chaud dans sa nouvelle maison pour le plus grand bonheur de son nouveau papa ! :lovelove: :lovelove:
Et avec plein de pièces en prime ! :+++:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: jo03 le Jeu  6/08/2020 à 22:33
Bel atelier  :++:
Merci Jo  :bisou: Mais c'est un peu normal vu que je vis dedans !!!  :lol: :+++:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

C'est ce que j'allais te dire ... Mais que fait une moto dans ton salon ? :lol: :lol:

Belle acquisition !  :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Avec autant de pièces elle a du déjà pas mal roulé sa bosse  :cafe et en même temps il faut mieux en avoir de réserve vu le nombre de pièce que cette mémère perd en route  :sifflene:

Sinon, effectivement, elle est jolie  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: bigou le Ven  7/08/2020 à 07:21
C'est ce que j'allais te dire ... Mais que fait une moto dans ton salon ? :lol: :lol:

Belle acquisition !  :++:
M'enfin Philippe, elle est juste à sa place !!!!!  :mrgreen:  :bisou:

Neuneu

Citation de: totos le Ven  7/08/2020 à 08:30
Avec autant de pièces elle a du déjà pas mal roulé sa bosse  :cafe et en même temps il faut mieux en avoir de réserve vu le nombre de pièce que cette mémère perd en route  :sifflene:

Sinon, effectivement, elle est jolie  :arf:
C'est pas grave puisque c'est toi qui devras les éviter vu que tu seras derrière !!!  :naaa1: :hop: :hop:

totos

Citation de: Neuneu16 le Ven  7/08/2020 à 08:54
C'est pas grave puisque c'est toi qui devras les éviter vu que tu seras derrière !!!  :naaa1: :hop: :hop:

:mdrn01: :ptdr: :mdrn01: essai déjà de me suivre, on parlera des pièces après  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Rudd

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

une 1000 aurai été mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Elle est trop glamour et vintage . :++:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

Elle est superbe  :++: :++:
Je l'aime déjà :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :love21:
Seul le présent est éternel....