La tombola de Lolo

Démarré par Fanou, Mer 5/08/2020 à 17:17

Fanou

Comme certains d'entre vous me l'avais demandé, voici la tombola de lolo  :wink: si le lien ne fonctionne pas, recopié le dans votre navigateur  :++:


[img]C'est parti: la Yamaha Tenere 700 de notre Kap2Cap est à gagner en tombola :

https://mecenat-cardiaque.org/tombola-du-coeur-yamaha/

Et si ensemble on poursuivait notre aventure Kap2Cap ? Non pas celle qui devait nous mener jusqu'à Capetown en Afrique du Sud ! Tu le sais, celle-ci, nous avons dû y renoncer en Angola le 15 mars 2020 pour cause de Covid 19, à seulement deux pays de la fin et après 22.000 km. Je te parle plutôt de la deuxième belle histoire ! De celle qui nous a littéralement envahi, dépassé, submergé !

Nous étions partis pour récolter 26.000 euros pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de faire opérer du cœur des enfants du monde et c'est au bout du compte 88.000 euros qui ont été récoltés ! Grâce à ta générosité et à ton implication. Les motos ne vont pas tarder à rentrer en France, par bateau.

Alors, avec Yamaha et Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous avons décidé de boucler la boucle en organisant cette tombola pour te permettre de gagner l'une de ces deux Ténéré qui nous ont été incroyablement fidèles lors de notre aventure.

Le plus incroyable, c'est que pour 5 euros, il y aura 100% de gagnants ! Oui je sais, il n'y aura qu'un seul gagnant pour la Ténéré 700. Mais tous, vous contribuerez à rendre cette collecte encore plus incroyable, puisque l'intégralité des sommes perçues sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Ha au fait, j'allais oublier: merci, merci, merci, mille fois merci. Car grâce à la solidarité du monde motard, cette collecte est d'ores et déjà et à ce jour, la plus grosse collecte privée jamais réalisée par Mécénat Chirurgie Cardiaque.  Alors merci et ... bonne chance ![/i]

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Domi1 Quenaubi

Je participe, dans l'attente du tirage au sort  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

JLG

Bon.

Les carnets de 5 et de 10 tickets sont épuisés.


Du coup, j'ai pris trois tickets, inch'allah  :wink:









P'tain, la classe qu'il aurait mon garage avec cette 700 Ténéré :arf: :arf:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Je pense que Lolo va récolter une somme conséquente avec cette tombola.
Ce sont vraiment avec Amaury des hommes au grand cœur pour que batte le cœur de chtits n'enfants africains  :bravox01:
Quand elle sera dans mon garage, je pourrais allez avec vous faire des roads trip  :naaa1:
bonne fin de journée  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Rêvez pas les gars car elle sera dans le mien ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou