Les vacances de la Pascool family

Démarré par philgood, Ven 26/06/2020 à 17:13

philgood

 :bisou:

Entre le fait que ma mère était en visite chez moi et une panne de réseau,je n'ai pas été trés presents ces derniers jours ! 
Mercredi soir Ln et Pascool sont passés manger a la maison Y avait aussi le cousing  !
je vous ai gardé une petite photo du départ de vacances !!
C'était jeudi 25 je les ai accompagnés jusqu'à la piste cyclable qui est a 600/700 metres de chez moi !
Ces 2 fous sont partis de chez moi en Vélos pour se rendre jusqu'à Hendaye soit 400 bornes de vélo sur une 10 zaine de jours !
C'est pour ça que j'aime Zebike , on peut voir des gens biens toutes l'année ! :clan: :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: philgood le Ven 26/06/2020 à 17:13
:bisou:

une panne de réseau,je n'ai pas été trés presents ces derniers jours ! 


Tant que tu as de la connexion dimanche matin  :sifflene:  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood


francky74

 :shock: :shock: :shock:

faut des bons mollets , alors qu avec la poignée de droite tu mets moins de temps  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Ils sont ou ?
Que j'aille leur claquer la bise.... :+++:
Seul le présent est éternel....

totos

Oui bon ça fait que 40 km de plat par jour  :sifflene: si encore tu m'avais dit mon cher phil qu'ils étaient partis de chez eux à chez toi en vélo sans prendre le train, là j'aurai fait  :shock: voir même  :bravox01: mais bon là je continue mon  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: alf le Ven 26/06/2020 à 20:25
Ils sont ou ?
Que j'aille leur claquer la bise.... :+++:

A l'heure qu'il est, ils doivent être sur leur velo pour finir leur petit 40 km  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Génial ça  :++: en tout cas chapeau a eux  :bravox01:
:clan: :bisou:

Bigou

Bravo aux courageux cyclistes  :shock:

J'espère que le temps se sera maintenu parce que le vélo c'est déjà chiant alors sous la flotte ... :mpff:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

ça c'est de la détente bravo bises la famille  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Citation de: alf le Ven 26/06/2020 à 20:25
Ils sont ou ?
Que j'aille leur claquer la bise.... :+++:

samedi ils devraient etre du cote de Biscarrosse !! , et je compte allez les voir !!

Csvivi64

Merci Phil pour ces nouvelles et la photo de nos vacanciers sportifs...

Pour Totos, même si la distance quotidienne peut sembler "légère", la difficulté c'est de remonter

en selle le lendemain,

et encore le lendemain,

et encore le lendemain,

et encore le lendemain, ...

Bien sûr, si il y a la pluie, c'est forcément pire !

Après, c'est comme tout, c'est une question de goût, de plaisir.

:bisou:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Une aventure d'un autre genre avec un autre genre de deux roues  :++:
Bravo en espérant qu'ils n'ai pas trop chaud.
Bonne route  :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd