[Vendue] Vend BigOne - 1998 - 53000kms - 2000€

Démarré par ecirb, Dim 21/06/2020 à 20:09

Fanou


wagabouz

Salut, elle est pas vendue ?? Je vais la proposer à NAVY , il n'a plus sa baignoire :sifflene:

ecirb

Citation de: wagabouz le Ven 10/07/2020 à 08:52
Salut, elle est pas vendue ?? Je vais la proposer à NAVY , il n'a plus sa baignoire :sifflene:

non pas de touches ici et je n'ai pas encore diffusé sur LBC.
Si tu as un potentiel intéressé je vais attendre un peu pour mettre l'annonce.
Merci bien à toi !

wagabouz

Franchement mets sur lbc , sans citer Zebike.  Ça va partir à ton tarif  :++:

Umbasa

Je pense qu'elle partira c'est sur.

Surtout si tu copies colle toutes les infos. Si j'étais plus proche de Nice, j'aurais surement pris la tienne d'ailleurs.

wagabouz

La mienne? J'ai rien à vendre (en vrai)  8)

ecirb

Bonjour,

et voilà, la belle est partie de chez moi avec son nouveau jeune proprio mercredi dernier. Ca fait bizarre mais bon il avait l'air fort content !
Pour potentiellement aider d'éventuels vendeurs/acheteurs, elle est partie au prix demandé, j'ai juste offert les jantes en 17 pouces.


Rudd

 :bravox01:

On espère que tu resteras dans les antres du forum...  :wink:

ecirb


Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

ecirb

yeap ça sent bon.
Me reste à terminer l'XB9 pour la vendre et avec le montant des deux, acheter une voiture du genre utilitaire sans aucune âme mais qui fait le taff (pour le moment je pense à une xsara HDI si possible break) et une autre moto bien fun. Là j'envisage sérieusement une Brutale 920 (et je garde l'XB12 histoire d'augmenter le risque de n'avoir que des motos en panne  :naaa1:). Avec un peu de savoir faire, on arrive aussi à dégager deux-trois ronds pour financer le surplus par rapport à la vente du Z de (future) madame pour lui prendre un 1050 ST dont elle est tombée raide amoureuse (d'ailleurs, je commence à me faire du soucis, va falloir que j'assure pour conserver ma place dans son coeur :bisou:).

bref, to be continued.
La Big aura été une super compagne, présente tous les jours, jamais pénible, peu chère en entretien, peu gloutonne ... bref de celle à qui on ne peut rien vraiment reprocher ... Elle manquait peut être un poil de fun ... et encore, si on fait l'effort de bien vouloir la comprendre, on se rend compte qu'elle sait aussi être rigolote à l'ancienne ... une sorte de fun un peu désuet mais charmant au demeurant ...
J'ai un petit pincement en écrivant ces lignes, faudrait toutes pouvoir les garder (mais entre le prix des machines et le prix démoniaque du mètre carré, c'est malhereusement bien compliqué) !!