Super defi

Démarré par Goret222, Lun 15/06/2020 à 21:50

Goret222



Ça me touche forcément puisque l'on a un petit qui se bat contre cette fichue maladie...
Groin GROIN-GROIN

Rudd


Neuneu

Citation de: Goret222 le Lun 15/06/2020 à 21:50
https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/attila-s-run-courir-pour-une-vie/widget
Ça me touche forcément puisque l'on a un petit qui se bat contre cette fichue maladie...
Une belle saloperie !!  :cry: Mais il ne faut pas perdre espoir !! Mon pote Bruno (Que les couillus 2020 connaissent) a une fille de 20 ans atteinte aussi ! Elle se bat comme une vraie diablesse et elle bosse !! Elle est géniale ! Je l'adore !  :+++:

Fanou

 :cry:  Mince pour ton petit , courage  :clan:
:bisou:

sio

"vaincre la muco" nous y avons un peu contribué en 2004 à notre façon. Notre participation a permis de relancer les Virades, absentes depuis des années à Limoges



bon courage dans ce combat  :bisou:


Bigou

On a perçu le drame de cette maladie n 1992 à la naissance de l'aîné d'un couple d'amis très proche ... on lui donnait 15 ans d'espérance de vie  :(

Il a bientôt 30 ans et est dentiste, certe au prix de beaucoup de sacrifices ...! :?

La recherche avance vite grâce à des actions comme celles de Sio ou de ton coureur « fou »  :++:

:clan:

Motardus Motardum Fricat !

Hm

J'espère qu'à force d'avancer la recherche arrivera rapidement, une belle initiative qui demande une sacrée volonté  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

La force soi avec toi  :++: :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Goret222

Merci à vous tous ça me touche :)
Groin GROIN-GROIN

Csvivi64

Nous sommes aussi "touchés" que toi.

Ici, les épreuves se partagent, et ce ne sont pas que des mots.

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !