Faire part

Démarré par alf, Dim 7/06/2020 à 09:31

JLG

Moi je sais et vous allez être tous surpris...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

#16
voici donc Parvati...

Une magnifique Royal Enfied Himalayan... :+++:
D'une cylindrée de 410 cc la belle développe la puissance absolument démoniaque de 24 chevaux et un poney... :naaa1:
Alors c'est sur, je vous vois déjà rigoler et vous avez raison....on joue pas dans la même catégorie..... :sifflene: :sifflene:
Mais je vous vois aussi pleurer....quand on vous fera parvenir les photos "off road" en Euskadi et dans les pyrénees française et Espagnole.. :hop: :hop:

:bisou: :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

philgood

 :++: :boire: et en plus la position est vachement bonne !!

Cannelée

 :arme: Heu...  Claude :arme: comment ça, elle est moche? :+++:

Neuneu

Ah ouais quand même !!!!!!!  :shock: :shock: :shock:

Neuneu

Alors bienvenue à Parvati !!!  :lol: :boire: :bisou:

sio

j'étais pas loin en disant Transalp  :sifflene:

bon en tout cas, bonnes découvertes hors des chemins battus  :bravox01:

:++:

francky74

J espère que t as pas payé ??? ils te l ont donné  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Citation de: alf le Dim  7/06/2020 à 19:47
voici donc Parvati...

Une magnifique Royal Enfied Himalayan... :+++:
D'une cylindrée de 410 cc la belle développe la puissance absolument démoniaque de 24 chevaux et un poney... :naaa1:
Alors c'est sur, je vous vois déjà rigoler et vous avez raison....on joue pas dans la même catégorie..... :sifflene: :sifflene:
Mais je vous vois aussi pleurer....quand on vous fera parvenir les photos "off road" en Euskadi et dans les pyrénees française et Espagnole.. :hop: :hop:

:bisou: :clan: :boire:


Les Pyrénées, c'est un peu votre Himalaya  :+++: 

Tu l'as payé Sherpa?  :sifflene:

En tout cas, c'est une petite bécane sympathique avec laquelle tu pourras profiter du paysage.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Bienvenue Parvatti  :++:
Sympatoche la bréle  :boire:

Domi1 Quenaubi

Vraiment jolie, on la baptise quand cette déesse ?  :chin:
Tu nous fais passer par le bar au moins  :sifflene:
Y a plus qu'a attendre les photos  :++:
En tout cas tu as raison, il faut des fois il faut savoir se faire plaisir   :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

411 cm3  exactement, c'est le 1 cm3 manquant qui va faire toute la différence, non ?  :chin:
Il y a un concessionnaire pas loin de chez moi, il va falloir que j'aille voir ça de plus prêt  :++:
Amuse toi bien, par ici, la montagne elle est plate  :lol:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Ce doit vraiment être moche, je n'arrive même pas à voir les photos, mon écran n'en veut pas  :lol:

Par contre 410 cm3 pour forger 23 cv et 1 poney, on ne peut que s'incliner devant autant de puissance à gérer  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

 :shock: :shock: :shock:

Intemporelle et inimitable, elle a de la gueule.

Vous allez vous régaler  :++:



Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

8cv de plus que le 125 Varadero...

Attention à ne pas faire débarquer toute la puissance d'un coup !  :lol:

Amuses-toi bien avec ta nouvelle brèle  :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.