Faire part

Démarré par alf, Dim 7/06/2020 à 09:31

Domi1 Quenaubi

Génial, que du bonheur  :bravox01: :++:
Profitez bien  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Pascool

Excellent ça  :++:

Je vous souhaite à tous les deux de bon trips avec "Parvati"  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Csvivi64

Citation de: Cannelée le Mer 10/06/2020 à 15:52
Ça sent la boîte de raviolis sur le camping gaz :+++:  :bisou: :loveaa2:

Tu peux y rajouter du rapé, cela l'agrémente nettement...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Moi ce que je préfère ce sont les nouilles chinoises en box et tu remplis d'eau chaude. :arf:

Ou les Bolinos. Je sais pas si ça existe toujours ça mais j'adorais. J'en ai bouffé des caisses pendant mon service. Léger à trimballer et très nourrissant.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Citation de: L'Aubergiste le Lun  8/06/2020 à 08:18
:++: :++: :++: T'as raison, mon Alf, fais toi plaisir  :+++:

Moi, je les adore, toutes ces Royal Enfield, elles ont une âme  :wink:

De toute façon, c'est fini, les bécanes pleines de puissance, on se dirige vers un retour au source, 2 roues, un moteur, et hop ça passe partout   :sifflene:

Y'a qu'à suivre le périple de Lolo et Amaury en Inde, ça prouve que ça passe toujours, ça se répare avec un bout de fil de fer  :arf:

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Alors que les vrais indiens, ils font le Ladakh en Hayabusa!  :shock: :lol: :lol:

https://youtu.be/5Pn0y_ReGYc
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Waouh  :shock:  , ça fait réver  :++: comme quoi peut importe le flacon  :wink:

alf

Excellent Bigleux...comme quoi, qu'importe le flacon... :++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Ah oui quand même, comme quoi même les routière s et les sportives peuvent faire ça  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Merci Monsieur Bigleu  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Quand le mec la mettra sur le Bon coin-coin il pourra écrire "jamais piste mais Lahdak". Et là c'est sûr personne ne le croira !! :ptdr:  :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.