The Alf day

Démarré par Cannelée, Mer 3/06/2020 à 02:35

Cannelée

Bon anniv mon z'amour :loveaa2: :love21: :love: :loveaa2: plein de bisous :lovelove:

montludo

Bon anniv :boire:

Çà reste virtuel, va falloir y remédier.  :moto:

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

:bisou:
Bon Anniversaire Michel Bises !

GroGro

Joyeux anniversaire mon Rétiaire d' :love: :bisou: :bisou: :love:

Tu sais que je t'aime. Tout simplement. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

:bisou: Mon Alfounet, Mon couillu, joyeux anniversaire !!!  :bisou:

On se rince dès qu'on peut  :wink:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

Un très bon anniversaire Monsieur Alf "mangeur de chat" :bisou:
De la part d'un bizut toujours virtuel qui lui aussi va surement t'aimer  :lovelove:
Alors en attendant, bisous  :bisou:
:clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Joyeux Anniversaire cher Alf vivement qu'on se retrouvent  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

sio

:cafe tiens, c'est un anniversaire

:bonvertreflet: :bondbicolor: :bonvertreflet: :bondbicolor: :bonvertreflet: :bondbicolor: :bonvertreflet: :bondbicolor: :bonvertreflet:

joyeux anniversaire Michel !

:ola: :ola: :ola:

francky74

Bon anniversaire mon Alf  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Très joyeux anniversaire Alfounet mon maître !!!!  :lovelove: en espérant  :boire: très bientôt en vrai !!!  :+++: :bisou:

combava17

Bon anniversaire Michel.  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Le gâteau est à bonne température Michel et la boisson est au frais  :arf: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Grosses bises Michel ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Ah bah c'est du propre !!!!!!!!!!!!!!!  :+++:

:etoiles: :fete: Zorionak urtebetetzea Michel  :fete: :etoiles:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.