Premier balade père fille

Démarré par Rudd, Sam 30/05/2020 à 15:29

Neuneu

Bien sympas toutes ces anecdotes !!  :love2: Quand j'emmenais le mien au collège avec le B12, j'avais intérêt à le déposer pile devant le portail !!  :lol:

francky74

oui ça aussi juste devant le portail  :D :D :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Voir même limite dans la cour... :+++:

Ce matin je nettoie le panzer que je descends samedi prochain à Perpignan et la porte du sous-sol s'ouvre. Arrivent papa, maman et un bambin de 2 ans qui, voyant Frieda sous la douche, s'écrie "'oto...oto"  ! Et ses parents "oui oui c'est une moto, allez laisse le monsieur"

C'est dingue le pouvoir d'attraction de ces engins. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Quand j avais 10 ans , je rêvai de 900 bol d or  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Je sais pas pour toi ma rudiche, quand j'ai emmené Abby, ma prunelle, j'ai fait de l'huile, et pas qu'un peu :oops: :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Citation de: Hm le Dim 31/05/2020 à 22:37
Je sais pas pour toi ma rudiche, quand j'ai emmené Abby, ma prunelle, j'ai fait de l'huile, et pas qu'un peu :oops: :oops:

Une belle mayonnaise oui  :lol:

GroGro

Moi la mienne a refusé de monter derrière moi quand j'ai eu ma première BM.... :chin:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Pourtant tu l'avais déja ta G.S en 2009 quand ta fille est venue a la bod   :wink:

GroGro

Oui mais elle a préféré monter derrière d'autres motards.... :sifflene:

Neuneu

Wouahhh !! Si jeune et déjà si mature !!  :sifflene: :sifflene: :mpff:

alf

Seul le présent est éternel....

Bigou

Citation de: GroGro le Lun  1/06/2020 à 09:49
Oui mais elle a préféré monter derrière d'autres motards.... :sifflene:
Rassures moi ... tu l'as déshéritée  :chin:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Même pas...Elle est mariée maintenant... :+++:

francky74

Citation de: GroGro le Mar  2/06/2020 à 08:17
Même pas...Elle est mariée maintenant... :+++:

Et t as rien dit ??? tu as laisser faire ???  :arme: :arme: :arme:
:lol: :lol: :lol:

GroGro

Ben il chausse du 47 le gaillard. :lol: