vend 900 cbr grosse prépa moteur

Démarré par doctor, Mar 12/04/2005 à 23:16

doctor

resumé villebrequin alégé.arbre a came venant du HRC.bas moteur modifié.boite a air forcé.bobine fil alumage est ce qu il a de mieu .rampe FCR 41 racing .ligne Acrapovic titane embout carbone.ressort de fourche Ohlins.durite avia.jante PVM magnesium avec porte couronne alegé.kit chaine neuf.+jeu de jante origine.embrayage Barnette rermforcé.cdi modifié.culasse prépa bien sur.mono ou bi place sur photo de ma présentation les repose pied sont démonté mais juste 4 vis a remetre .assise passager sous coque ar 3 vis a enlevé.amortisseur de direction réglable 12 positions(c est pas le kamasoutra)moteur 19000 km réelle.diverse piéces en réelle carbone et magnésium .ect......cause pb santé ne peut plus remonté sur sportive condanné au roadster.photos sur demande avec plus d info .pas chére faut que ça parte ça me fou les boules de la voir tout les jour dans mon garage.merci

MANTRIX

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Putain les modifs  8O
1001 € ???
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: "Pascool"Putain les modifs  8O
1001 € ???

Désolé, Hors budget  :cry:

:lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Pascool ... nous c est  juste que le TBC n a pas plus de 1000 € et c est pour la piste  :?

Pascool

Citation de: "MANTRIX"Pascool ... nous c est  juste que le TBC n a pas plus de 1000 € et c est pour la piste  :?

Ben je les mets les 1 €  :lol:
Elle est faite pour le TBC cette bécane, y'a qu'à lire les modifs  :wink:

EL Doctor, en plus au lieu de "ça me fout les boules de la voir tous les jours dans mon garage" tu la verras tourner sur circuit avec en prime de belles photos, la classe quoi  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

doctor

EL Doctor, en plus au lieu de "ça me fout les boules de la voir tous les jours dans mon garage" tu la verras tourner sur circuit avec en prime de belles photos, la classe quoi
pour info le circuit j ai tres tres bien connu et le Honda Racing Corporation alias HRC aussi.Donc de la voir sur circuit j en serrais plutot content car elle marche et elle marche tres fort pour info ma grand mere de CBR peut encore metre la paté a du GSXR ou R1 (deja fait l essai)en courbe elle est collé au bitume tu la place ou tu veux et meme des courbes a 280 sans probleme.tu sort d un virage sérré tu mes les gaz vers 120 km/h et bien elle se met tout debout puis d emmene vers 320 km/h si besoin.Sérieusement vous y ete présque ou niveau tarif vous ete 4 a 1000 euro et pascool pour les 1 euro vous rajouté 2000 euros au cumule de vos offre et vous avez une (vrai)moto  (je plaisante.)pour 6000 roroselle part valeur expertisé pour des magazine plus de 200000 fr

US Prédicateur

Soyons généreux : pour le TBC, je rajoute 50 €, ça fait 1.051 € :P
Ride wild to be alive

doctor

tu plaisante c est pas une Buel  quand meme!!!

US Prédicateur

Citation de: "doctor"tu plaisante c est pas une Buel  quand meme!!!

T'as raison : 1.200 €, ça devrait suffire ...
Ride wild to be alive