Bien reçu!!!!!

Démarré par JLG, Dim 24/05/2020 à 09:06

JLG

Merci Rudy.


Il m'a été livré ce matin le fameux tee-shirt CoronaBod :++: :bravox01:




Il est trop beau en  bleu  avec le logo jaune , ça pète bien .





La seule chose qui me chagrine un peu , c'est la qualité du coton bio... :lol:






C'est de la laine du Cotentin, c'est ça ?? :lol: :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

 :bravox01: Jean luc une photo !!!!!!!   :+++:

Rudd

 :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas dû recevoir le bon colis...

alf

C'est le tee shirt de Claude ça non ? :++:
Seul le présent est éternel....

JLG

#4
Non.

Je pense que c'est plutôt celui là . :wink:











Sinon au niveau de la taille, pour moi, c'est parfait :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

tous des drogués ces sud ouestistes !!


JLG

ouais ouais, c'est ça ....





Et qui va souvent au village de l' Herbe en moto ???





Gaffe, j'ai des preuves et des photos . :wink:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


wagabouz

Moi aussi faut que j'aille le faire essayer à Juliette  :arf:
Vous avez du IceTea?😇

francky74

Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé  :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Peut être que le mien va être livré à Annecy alors  ?? :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: francky74 le Sam 30/05/2020 à 18:37
Oaui ben chez moi , tous les distributeurs mondial relais sont fermé  :hop: :hop: :hop:
Faut que je fasse 45 km pour le récupérer a aix les bains  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
tu parles d une livraison , même la poste fait mieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais bon t'en as pour quoi....7/8 mns AR.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Je suis pas sur que se soit une bonne idée de battre des records aujourd hui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

6mn l'A  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries