Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

totos

Citation de: francky74 le Dim 24/05/2020 à 19:01
ça fait 15 ans que je suis près  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Entraine toi encore un peu avant  :+++:

N'hésite pas toi non plus à reprendre de l'entraînement..........On a vu à notre derniere virée ce que pouvait faire un mariage  :sifflene: ceci dit, c'est pas la moto qui fait le pilote Hein Bernard   :wiggle: un TLB reste un TLB  :sifflene:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: alf le Dim 24/05/2020 à 18:08
Les italiennes ont du caractère c'est bien connu... :++:
Et certaines ont le feu au cul ... comme grogro cet été vu ce qu'il dit  :++:

BigOne86

Citation de: Fanou le Dim 24/05/2020 à 18:45
Excellent ça  , bien heureux pour toi :++:
:bisou: :clan:

Big one@ @ @  86 ,ah les préjugés sur  la fiabilité des Italiennes , ma Ducat a 75 000 kms ( hormis un joint d'axe pompe a  eau , rien pour l'instant  :lol:  )
Honnêtement chapeau bas ...  :boire:
C'est vrai que les a priori ... après ... je viens d'essayer 3 ans de prémium à la Renault ... oui c'était osé mais j'ai trouvé un avantage, c'est une voiture que je n'ai pas lavé pendant 2 ans, bah oui à chaque passage au garage il me la nettoyait ...

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

... elle boit du 6l au 100, soit.

Tu t'es un peu rincé le gosier avant de partir / pendant / après ? Chez ton pote du 42 (ne m'avoues pas que c'est la taille de son..... pied)
Il ne faudrait pas que tu cèdes à la déshydratation avec cette chaleur :wiggle:
Donc maintenant, ce sera une San Pelegrino ou un Campari ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: BigOne86 le Dim 24/05/2020 à 20:19
Honnêtement chapeau bas ...  :boire:
C'est vrai que les a priori ... après ... je viens d'essayer 3 ans de prémium à la Renault ... oui c'était osé mais j'ai trouvé un avantage, c'est une voiture que je n'ai pas lavé pendant 2 ans, bah oui à chaque passage au garage il me la nettoyait ...

Je suis d'origine Italienne et je travail chez Renault  :+++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: totos le Dim 24/05/2020 à 20:17
N'hésite pas toi non plus à reprendre de l'entraînement..........On a vu à notre derniere virée ce que pouvait faire un mariage  :sifflene: ceci dit, c'est pas la moto qui fait le pilote Hein Bernard   :wiggle: un TLB reste un TLB  :sifflene:

:lol:

RDV dans un an ou peut-être avant. Et là y'aura des remises à niveau générales...  :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Je ne comprends pas cette mode pour les trails  :+++: :lol: :lol:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: GroGro le Dim 24/05/2020 à 20:06
Je me souviens surtout que tu m'as passé de justesse en haut d'avoriaz et que je t'ai déposé dans la montée de la rosiere... :sifflene:

Je ne pouvais pas laisse trois bm sur le podium  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et la rosière tu as triché du a coupé tout droit  :naaa1: :naaa1: :naaa1:, je t ai vu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca y est, cet apreme j'ai fumé ma première japonaise.

Sortie de Lyon. Mon parcours "type. Le jeune arrive sur une Yam. Un roadster mid-size récent et me passe en petaradant. De dos on aurait dit la knarfouille.

Moi tranquille j'ouvre juste un peu la poignée de droite et je me remets dans sa roue.

Sortie de Lozanne. Je sais qu'il va vouloir me faire la pige dans un bel enchaînement rapide.

La je fouette Carlotta. J'ouvre en grand et je lui fait l'exter dans le premier droit. Et pour bien lui montrer qui est Carlotta j'enquille le grand gauche qui suit en prenant un bon angle.

Décroché complet le loustic. Petit coup d'oeil au compteur en sortie de courbe. 145...

La je coupe car c'est quand même limite à 80... :peur:

Je vais peindre mon premier drapeau. :+++:

bigleu

Là il n'y a plus rien à dire, je crois bien que Francky a trouvé son maître ! :sifflene:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 31/05/2020 à 19:57
Ca y est, cet apreme j'ai fumé ma première japonaise.

Sortie de Lyon. Mon parcours "type. Le jeune arrive sur une Yam. Un roadster mid-size récent et me passe en petaradant. De dos on aurait dit la knarfouille.

Moi tranquille j'ouvre juste un peu la poignée de droite et je me remets dans sa roue.

Sortie de Lozanne. Je sais qu'il va vouloir me faire la pige dans un bel enchaînement rapide.

La je fouette Carlotta. J'ouvre en grand et je lui fait l'exter dans le premier droit. Et pour bien lui montrer qui est Carlotta j'enquille le grand gauche qui suit en prenant un bon angle.

Décroché complet le loustic. Petit coup d'oeil au compteur en sortie de courbe. 145...

La je coupe car c'est quand même limite à 80... :peur:

Je vais peindre mon premier drapeau. :+++:

Et apres tu t'es reveillé  :lol: