Un beau dimanche ensoleillé

Démarré par L'Ours, Dim 17/05/2020 à 18:10

L'Ours

Jolie ballade du jour à travers au milieu des étangs, bois et vignes des Mauges pour rendre visite à notre Raffounet  :bisou:

Petit café skype avec Goalkeeper, histoire de lui donner une excuse d'arrêter de bricoler et de faire une pause bière, mais les travaux avance bien  :+++:, on pourra bientôt se faire pomper masser dans le jacuzzi  :lol: :lol: :lol:

Un retour, un peu plus rapide, mais les bleus étaient partout  :--:

200 bornes de ballade, que ça fait du bien  :+++:

Un dimanche parfait  :up:, Ah, qu'est-ce qu'on se sent bien quand on peut rouler et voir les copains :D

Edit Fanou : j'ai redimensionné ta photo
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

:bravox01: bon je note que vous avez pris un peu de distance mais c'est vrai que la différence de taille éloigne bcp vos 2 têtes  :sifflene:

:cafe

L'Ours

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

jo03

bonne fin de dimanche et bonne semaine les amis Annie et moi nous avons fait 3h de vélo  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

tu venais juste de descendre de bécane ?
à tes grimaces, je m'interroge sur la cause  :sifflene:

:mpff: :mpff: :mpff:

L'Ours

1h avec Raf, ça laisse des traces  :lol: :lol: :lol: :arf:

raf50000

... Surtout que Bongo était de la partie :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Rudd

Neuneu

Et aujourd'hui, c'était un beau lundi ensoleillé !!  :arf: :arf: (Mais j'avais quand même une petite pensée pour ceux qui bossent...  :lol: )

montludo

Neuneu  :evil: :evil:  :evil:

Vivement la fin des 100 kms que l'on puisse se faire une petite inter
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Fanou