Nouvel arrivant

Démarré par Goret222, Dim 17/05/2020 à 11:21

Hm

Bienvenu parmi nous Aurélien;
J'espere que ton fils sera aussi bien traité à Toulouse que toi ici, au plaisir de se rencontrer :boire:

Je n'ai pas vu le 06 de madame, un oubli de ta part sans doute :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Goret222

Groin GROIN-GROIN

combava17

Bienvenu Goret 222!!! ça claque bien comme pseudo.  :+++:

Comme l'on dit certains membres, plus adeptes du bar et de sa cave  :ymca:  :sm:  que de l'atelier, tu es au bon endroit pour avoir des réponses aux questions que tu n'as même pas posées!

C'est ça Zebike! De l'humour, du savoir, de l'amitié et des Païlotes!

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Goret222

Oui j'aime l'esprit et surtout l'accueil j'adore l'humour j'avais déjà rencontré des membres sur Fessedebouc ;) c'est tip top j'espère vraiment pouvoir acquérir un big !!!!
Groin GROIN-GROIN

Bigou

A ta santé et surtout à celle de ton petit !  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

Bienvenu ici
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul jeune  :hop: à (vouloir) rouler en big
Ici les ancêtres les ont troqués pour rouler en tondeuse bycylindre de chez bm  :wiggle:

Cannelée

Encore un nouveau  :+++: décidément  :+++: bienvenu jeune homme :boire:

GroGro

Alors pour moi c'est pas "Binvenue Aurélien....Tu vas bien Aurélien ?.....Encore un peu de thé Aurélien...."

C'est juste :

BIZUUUUUUUUT !!!! PRESENTE TOI CORRECTEMENT, ON A RIEN COMPRIS !!!

Et enfile ta tunique, sans rien mettre en dessous  :arf:. Les lions t'attendent.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Goret222

merci pour votre accueil oui enfin jeune c'est vite dit ^^ pour ma presentation je la trouve correcte peut etre un peu trop ^^  :sifflene:
Groin GROIN-GROIN

Goret222

sinon une cotisation de pièces genre édition atlas mais gratuit je pourrais peut etre me monter quelque chose qui ressemble a un Big one@  .... le numéro un les bouchons de valve dédicacé par grogro on ne sait pas avec quelle partie de son corps aura servie pour la dédicace  :twisted:
Groin GROIN-GROIN

GroGro

Quand le tribunal en aura fini avec ton rose et jeune postérieur, le sieur Neuneu se sera déjà liquéfié, ainsi que son camarade Breton..... :sifflene:

Prépare de la biafine jeune Gruiik.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Goret222

Bon j'en déduis donc que mon idée de Big one@  en pièce détachée n'est pas retenue....  :roll:
Groin GROIN-GROIN

GroGro

Ici on couche - rarement - le premier soir.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Goret222 le Sam 23/05/2020 à 19:39
Bon j'en déduis donc que mon idée de Big one@ @  en pièce détachée n'est pas retenue....  :roll:

Si c'est à L'échelle 1/1000000000ème c'est possible.... :++: on n'y verra rien de toute manière  :sifflene:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 11:23
Quand le tribunal en aura fini avec ton rose et jeune postérieur, le sieur Neuneu se sera déjà liquéfié, ainsi que son camarade Breton..... :sifflene:

Prépare de la biafine jeune Gruiik.
:ptdr: :ptdr: