Nouvel arrivant

Démarré par Goret222, Dim 17/05/2020 à 11:21

Goret222

Salut à toutes et à tous moi c'est Aurélien 37 ans du 82 ancien ch'ti (62) ou boyau rouge pour les intimes on a tout quitté pour un petit qui doit être suivi dans une hôpital de Toulouse... Donc pour l'instant pietard  mais à la recherche d'un Big one@ ... Et vu mon Budget ça sera un C-B un peu malade qui arrivera chez nous je vais donc puiser dans ce Forum pour trouver le plus de solutions possibles ;) allez V à tous
Groin GROIN-GROIN

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR , deux trois précisions , faut étre adepte du 2 eme voir jusqu'au 10 eme degré d'humour et étre patient ici  :+++: , un 62 , ma femme est de Boulogne sur mer  :wink: A la tienne et bonne recherche de big  :++:
:boire:
Pour la peine prends ça   :grogro002: :sm: :grogro002:  :+++:

bigleu

Faut-il couiner pour te souhaiter la bienvenue ?  :+++: grouik grouik !

Désolé pour ton petit j'espère que tout ira pour le mieux  :bisou:

Concernant la Big, tu ne trouveras pas mieux qu'ici pour savoir comment lui redonnerune jeunesse.   :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

#3
Bienvenue Gorelien  :bisou:
T'as bien trouvé le chemin du bar  :++:
La première, c'est la mienne pour te mettre dans l'ambiance de ce forum pas comme les autres :beer:

Après, on te présentera des personnes peu fréquentables mais bienveillante qui te montreront le chemin de la cave :sifflene:

Gardes bien ton esprit grand ouvert, et ton sens de l'humour au taquet  :lol:

Goret parce que tu recherches ton GROS1 ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :boire: Salut Aurèlien,

Bienvenue sur ZB, l'antre du Big one@ .
Si tu as des questions techniques, tu trouveras les réponses en fouinant dans la rubrique technique. C'est un peu mal rangé pour le moment mais les modos commencent à faire du tri  :bravox01:

Dans ton coin, il y a des belles personnes ( :bisou: les sud-ouestistes) qui sauront t'adopter autour d'une bonne table si tu le souhaites  :boire:

Bonne recherche pour ton futur jouet, et bon courage pour ton petit, c'est bien là, l'essentiel des priorités  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

 :bienvenue100:

Va falloir nous expliquer pourquoi Goret222  :chin: :chin:

:boire:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Goret222

Et bien je ne m'attendais pas à un Accueil aussi claquant merci pour le coup de fouet moi j'aime bien l'esprit sans prise de tête  :P en tout cas merci pour vos petit messages je ferai connaissance petit à petit  :boire: le bar est vraiment sympa en tout cas :)
Groin GROIN-GROIN

Domi1 Quenaubi

On va pouvoir jouer au jeu du "cochon"  :++:
entre "groin groin" "queue groin" voir "double groin" il y en a des positions  :sifflene:
Va falloir toutes les essayer  :chin: pour gagner
En tout cas bienvenue, je ne vais pas dire dans la cochonnerie mais ???
Montre nous ta ........ moto  :++:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

 :++: ça y est, tu la poussée, la porte !

:bienvenue100:

tu as oublié de dire que tu es le créateur du groupe Big one@  Francophone, bonne idée !

te voilà dans le monde un peu fou de ZeBike mais je te rassure, on y survit très bien.

Tu pourras de balader dans le rad, la section technique répondra a bcp de tes questions, pour peu que tu utilises la fonction "recherche", sinon pose ta question mais, un conseil, jamais, sur les pneus, jamais  :wiggle:

Bonne visite et n'hésite pas à poster ici les annonces qui te font de l'œil, tu auras des commentaires précieux pour ton achat !

:boire: à la tienne  :++:

Csvivi64

Salut mon petit Goret, et à mon tour de te souhaiter la  :bienvenue1001:

J'espère que tu te plairas dans cette superbe région qu'est le Sud-Ouest et que ton petit ne s'en portera que mieux !

Ne te laisse pas impressionner, arpente toutes les allées du lieu et tu devrais trouver des réponses à des questions

que tu ne t'es pas encore posées...

Et si tu trouves le bar, sonne le clairon et nous serons heureux de venir à ta rencontre  :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Goret222

Alors c'est simple petit on m'appelait auré puis ensuite goret... Un surnom on ne le choisir pas  :sifflene: sinon sans soucis pour les Jeux faudra m'expliquer les règles ;)
Oui c'est vrai que la région est Chouette :) merci pour les ptis mots pour notre petit bout ?
Groin GROIN-GROIN

Domi1 Quenaubi

Le jeu du cochon existe réellement  :++:
C'est comme des dés mais avec des cochons  :naaa1:
Trop marrant  :++:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Goret222

#12
Ha ha ha il m'en faut un !!!!
Groin GROIN-GROIN

Goret222

Ah oui c'est en visitant en mode ninja que j'ai eu l'idée de créer un groupe sur Fessedebouc
https://www.fessedebouc.com/groups/1735518679912035/?ref=share
D'ailleurs quelques piliers du bar y sont déjà ;)
Groin GROIN-GROIN

alf

Seul le présent est éternel....