perdu une vis de maintien de la coque ARR

Démarré par sio, Ven 15/05/2020 à 21:08

sio

 :sifflene:
ayant très mal remonté ma coque ARR  :?, je ne vois que cela, j'ai perdu une des 2 vis de maintient située sous la coque.

:chin: auriez-vous ce type de vis dans vos caisses à trouvailles ?

ou peut-être m'indiquer par quoi la remplacer ...  :chin:

elles ne sont plus dispos sur Bike Parts, j'ai tél à Honda hier et elle ne seront donc pas dans ma commande.



Domi1 Quenaubi

Ben alors, tu as aussi perdu la rondelle alors  :chin:
j'ai dit la rondelle  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

ma rondelle va bien grand fou  :naaa1:


il n'y a pas de rondelle sur la vis n°13 sur le dessin


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Tu prends n'importe quelle vis qui se serre dans le pince-machin derrière et ça évitera juste à ta coque de bouger, il n'y a aucune résistance mécanique dans ces vis.
Pour ton petit robinet, tu me MP ? :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Pourquoi préciser que Sio à un petit robinet, tout le monde le sait déjà, voyons Raf  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: L'Aubergiste le Ven 15/05/2020 à 22:51
Pourquoi préciser que Sio à un petit robinet, tout le monde le sait déjà, voyons Raf  :lol: :lol:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:cafe

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

malgré quelques moqueries de certains, je remercie les généreux donateurs !

:bisou:

donc ce post est clos en ce qui concerne la recherche initiale

:bisou: :++: