Je VEUX ma Big one@

Démarré par mikhell, Mar 12/04/2005 à 18:55

mikhell

Amis(es) motards bonjour !!
Nouveau membre je VEUX me payer un Big one@ , c'est que aujourd'hui j'ai vendu ma Dominator (sniff).
Je recherche un modèle d'occasion, j'aimerai savoir si je dois faire attention à certain modèle selon les années, etc...
La côte de l'argus français est plus bas que les annonces du marché de l'occasion. Est-ce que par exemple un modèle de 1998 avec 25'000 au prix de 6'000.– Francs Suisse (3'800 euros)  parait-être une bonne occase ? (Avec on dira des pièces moyennement usées....)
Enfin, si vous avez des conseils, voir la mot que je recherche... n'hésitez pas !!!
En attendant je vais me ballader sur le site qui m'a l'air bien complet !!
Michel

Tient pourquoi pas je vous invite sur le mien.... et pourquoi pas hein ???
http://www.megevent.com

Pensée pour Cyril....

raf50000

Welcome au bar, Mikhell !
Tu trouveras les photos de toutes nos big dans nos albums perso.
Il n'y a pas de série "à fuir" ou moins bien que d'autres.
Seuls différences entre les modèles antérieurs à 98 et les autres : c'est la couleur des fils des bougies ! :lol:
Depuis 93, les Bigs roulent sans problême, c'est une bête de longévité !
A+
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Hello Michel et bienvenue au bar.
J'ai apprecié le petit tour du monde, sympa.  :wink:

A l'epoque j'ai payé mon model 96 avec 9000 km et 2 pneus neufs... 6500 CHF... :P
J'ai dernierement vu un Big sur Vaud de 98 avec 25000 kils pour 5500 CHF à discuter...
Etant donné que les acheteurs ne se bousculent pas trop sur ce genre de machine (c'est reservé à l'elite.. :twisted: ), tu va bien nous descendre ce prix nan  :wink:

arnaud_fzr

Citation de: "mikhell"Est-ce que par exemple un modèle de 1998 avec 25'000 au prix de 6'000.– Francs Suisse (3'800 euros)  parait-être une bonne occase ?

Salut Cyril,

je viens d'acheter la mienne avec 17000 km au compteur 4250 Euro. Par contre les pneus et plaquettes était neufs et la révision faite à 15000. donc suivant l'état c'est à peux près le prix d'un Big one@

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE Jaune à vendre ou Big one@

jb

y'a 2 ans j'ai acheté mon modèle 95 avec 26000km sortie de révision, pneus neufs et garantie 6 mois pour 3800 euros...

à voir en fonction de la bécane mais c'est du costaud et l'essayer c'est l'adopter  hein arnaud??
GAAAAAZZZZZ

arnaud_fzr

Citation de: "jb"l'essayer c'est l'adopter  hein arnaud??

je confirme  :D  :D  :D  :D

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE Jaune à vendre ou Big one@

Fanou

tout d'abord  :bienvenue79:

moi j'ai payer la mienne y 'a 2 ans 5000 euros, avec pneus neuf, révisions des 24 000 , plaquettes neuves, et embrayage neuf  :?:  :?:
c'est une super bécanes , avec une finition en béton ,tu trouveras tout sur ce super site ( merçi SEB ) des infos, des astuces et....d'adorable barjots

:boire: