Ze Cruella day !

Démarré par Fanou, Jeu 7/05/2020 à 11:26

Fanou

:dracula: Joyeux anniversaire Cruella  :dracula:

:demonsclan: Passe une journée maléfiquement belle   :fire: :bisou:

philgood

alf

Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Bon anniversaire Madame Cruella  :++: :boire:
On ne se connait pas encore  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Bon anniversaire ma chérie  :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

Bon anniversaire jeune fille :bisou: plein de gros bisous :bisou:

jo03

Joyeux Anniversaire jeune Dame ne soit pas trop cruelle avec notre Francky  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

sio

:etoiles: :etoiles: :etoiles:
:etoiles: Joyeux anniversaire !!!  :etoiles:
         :etoiles: :etoiles: :etoiles:

bizh

cruella

Merci à tous pour vos messages
ça fait plaisir d'avoir des amis même si ce confinement nous empêche de nous voir en vrai

Et spéciale dédicace pour Mr Domi 1 quand tu me connaitra tu comprendra ....  :bad2: :bad2: :bad2:

Je vous embrasse tous !!!

:clan: :beer:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Csvivi64

Désolé Dame Cruella, mais la semaine, ben... :chin: j'suis pas là...  :chin: pas dispo  :hein42:

Alors, même si tu es quelques peu effrayante, je me tente à te faire un petit bisou pour ton anniversaire. :wink:

Je connais ton Homme, c'est d'ailleurs ce qui me rassure un peu... :lol:

Notre rencontre se retrouve décalée d'une année, à moins que septembre... :arf:

Grosses bise à vous 2.

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Citation de: cruella le Ven  8/05/2020 à 11:37
Merci à tous pour vos messages
ça fait plaisir d'avoir des amis même si ce confinement nous empêche de nous voir en vrai
Et spéciale dédicace pour Mr Domi 1 quand tu me connaitra tu comprendra ....  :bad2: :bad2: :bad2:
Je vous embrasse tous !!!
:clan: :beer:
Chère Cruella, ça sera avec plaisir que je ferais ta connaissance.
Je pense que tu connais "plaisir", il m'accompagnera.
Alors à bientôt  :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!