Voilà , la R18 !!!!!!

Démarré par Fanou, Lun 4/05/2020 à 19:41

Raf

Bon , ça reste un flat quoi  :chin:  :sifflene:
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

montludo

La Triumph Rocket 3
C'est 2458 cm3 pour 170 canassons et 221 Nm de couple  :sifflene:

Alors si vous préférez monter la bavaroise dotée de 2 mamelles à plat, alors je vous la laisse.

Moi, je suis sous le charme de cette élégante anglaise  :love21:









Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Pour les sensations ça doit étre velu de chez velu , mais qu'est ce qu'elle est moche , on dirait un pachyderme mélanger avec une libellule  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

montludo

Citation de: Fanou le Mar  5/05/2020 à 21:38
Pour les sensations ça doit étre velu de chez velu , mais qu'est ce qu'elle est moche , on dirait un pachyderme mélanger avec une libellule  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Toi, à force de copiner avec ton bizut, tu ne sais même plus apprécier les belles choses.

Tiens quelques  :sm: devrait te remettre les idées en place    :D :D :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Les belles chose  :lol: on dirait qu'elle louche en plus  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:


Tiens voilà une belle Triumph  8)



Domi1 Quenaubi

Citation de: montludo le Mar  5/05/2020 à 21:41
Toi, à force de copiner avec ton bizut, tu ne sais même plus apprécier les belles choses.
Ne soyez pas jalouses, Fanou aime les belles choses  :++:
Le bizut tant qu'il est bizut, qu'est ce qu'il est beau  :bravox01:
Bien à vous  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Thisa06

Citation de: montludo le Mar  5/05/2020 à 21:10
La Triumph Rocket 3

Moi, je suis sous le charme de cette élégante anglaise  :love21:

https://zupimages.net/up/20/19/840s.jpg[/img]][/url]

En terme d'élégance anglaise je suis plutôt ça  :lol:  :++:  :boire: 

Domi1 Quenaubi

Aston Martin Vantage, j'ai eu l'occasion de faire une ballade avec, Wouaaaaah  :++:
Si je ne me trompe pas bien sur  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Montludo , entièrement d accord avec toi  :++:
Fanou tu as perdu le sens du gout , c est le covid 19 , je te conseille d aller consulter  :sm: :sm: :sm:

La bm  :gerbe:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Mar  5/05/2020 à 23:00
Montludo , entièrement d accord avec toi  :++:
Fanou tu as perdu le sens du gout , c est le covid 19 , je te conseille d aller consulter  :sm: :sm: :sm:

La trottinette@  :gerbe:

Francky  :bisou:

Son couple, c'est démentiel. Moi j'adore sa gueule, son coté massif, viril. Une moto d'homme.
J'ai vu un essai, le journaliste avait un orgasme à chaque fois qu'il mettait la poignée dans le coin.


Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Tout les gout sont dans la nature , c'est trop gros tros lourd dénué de sensualité , c'est fait pour les Américains ça   :lol: remarque pour son look discutable , c'est un peu comme la G.S , une fois que tu es dessus tu la vois plus :naaa1:
Ne prends pas Francky en exemple sa prochaine bécane sera une vibromasseur  :sifflene:


:naaa1: :hop:

Pascool

Citation de: Fanou le Mar  5/05/2020 à 21:46
Tiens voilà une belle Triumph  8)



Fanou, je suis bien d'accord avec toi  :+++: :++:
Enfin une bécane récente avec une belle gueule et très peu de plastique !

Pour la Rocket 3, elle doit mettre un sacré coup de pied au cul  :arf:
Si possible, la prochaine fois que je passe chez Triumph, je ferais un petit tour avec.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Salut mon Pascool , alors toujours dans le "love" avec ta tres jolie théière ?
Si a l'occaze tu petit nous faire un petit topo je suis preneur   :bisou:

jo03

Ah! la Rocket hum...à voir je me laisserai bien tenter j'aime bien quand ça pousse un souvenir de la V Rood  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Par contre mon Jo , dans les virolos Auvergnats ça doit pas étre l'extase avec ses 300 kgs a sec  :?