Bien joué Fanou

2007, ma 1ère fois sur un circuit

Pour le Zob© sur la bécane, merci Philou et Vincent

Je me souviendrais toujours des 900 bornes pour rentrer chez moi avec cette belle déco

Sur l'autoberk, je roule quelques minutes à côté d'un car de CRS... les gars étaient mort de rire