Qui sommes-nous ?

Démarré par silence, Sam 2/05/2020 à 00:28

Fanou

francky74

Pascool un grand chef  :arf: :arf: :arf:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Pascool c'est un sage  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

mamounette59

Salut tout le monde

Nous rejoignons tous vos commentaires et sommes tout à fait d'accord avec vous.
La liberté d'expression oui mais réfléchie.
Vous êtes pour nous notre deuxième famille et je n'ai pas honte de le dire.
Chaque année nous avons hâte de vous revoir et passer ces 3/4jours avec vous.
Parfois certains passent près de chez nous et n'ont pas le temps de s'arrêter pour une pause-café ou n'osent pas...mais on ne leur en veut pas...notre porte est ouverte et notre cœur aussi .
Nous sommes Plutôt du genre réservés et c'est pas parceque l'on ne va pas très souvent sur le site Zebike qu'on ne pense pas à vous tous!!!  Certains sont sur FB et j'ai donc des nouvelles d'autres n'y sont pas et je respecte ça..
Ces inter bods....petits moments partagés entre nous le temps d'un repas nous manquent.
Alors je renouvelle ce que j'ai dit : c'est avec plaisir que nous recevrons ceux  et celles qui voudraient venir vous dire bonjour.
Quant à toi Raynald ...nous avons été bizuts ensembles... et tu es bien plus pour nous qu'un copain tu es un ami (même avec nos fils) sincere honnête quelqu'un avec un coeur gros comme ça....
Nous espérons que Totos reviendra que le temps fera le reste.... il est assez intelligent pour savoir pardonner .....
Allez je vous bise tous et toutes et espère vous voir très bientôt.
Mamounette et lgranddu59
il ne faut pas sous estimer une mamie qui fait de la moto !!!

mamounette59

Au fait ...... c'est pas mon truc....mes enfants pourraient le confirmer. Je ne le dis jamais mais ...et puis merde....je déverrouille  lol

Je vous aime tous et toutes  :bisou: :clan:
il ne faut pas sous estimer une mamie qui fait de la moto !!!

Fanou

C'est vrai qu'il faudrait penser a passer plus souvent  :lol: pour la peine triple ration  :sm: :sm: :sm:
:hop:

jo03

Mon fouet ne marche pas  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Seul le présent est éternel....

stingvert

Je ne sais pas qui je suis vraiment et ne le saurai jamais, mais une chose est certaine, c'est que, PLUS JAMAIS, je ne n'entrerai en conflit avec qui que ce soit du forum.
Il y en a pour tous les goûts :hop: et il me suffit de vous regarder, de vous lire pour sourire, pleurer ou rire, pour autant je fais la part des choses et m'abstiens d'alimenter la polémique, si polémique il devait y avoir.
C'est ce que certains pourraient prendre pour de la sagesse (he oui, je n'ai pas toujours été aussi "calme" sur Zebike  :lol:) ou du "relativisme (Pascool, si tu me lis  :bisou:) mais en fait (Private Joke, putain de Mortel bleu  :bisou:), c'est juste que je suis devenu un vieux con, et qu'en tant que tel, je préfère 1000 fois fermer ma gueule et ne garder de ce morceau de vie à part qu'est Zebike, que le bonheur qu'il m'a apporté et qu'il continue à m'apporter depuis plus de 15 ans.
Les rencontres que j'y ai faites sont sans conteste parmi les plus belles de ma vie et, malgré des absences pas toujours voulues ou souhaitées, lorsque que j'ai retrouvé le chemin de la BOD en Bretagne, j'ai vécu un moment de joie intense sincère et profonde ; je revenais enfin à la maison  :++:
Alors oui, Zebike est tunique (de gladiateur  :oops: :roll: :D) pour ma part, je ferai tout pour qu'il ne change pas (c'était mieux avant  :lol:) et seul m'importe le bonheur qui en émane, pas les polémiques et les tensions

:bisou: :clan: :bisou: :clan: :bisou: :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Pascool

Vincent, t'es vraiment un vieux con  :lol: :lol: :lol:
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :bisou:

Ta "sagesse" va finir par te faire rouler en Big one@   :sifflene: :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

:D
Bigone  ??? qu'est ce que c'est ????? c'est qu'en plus, j'ai un début d'AL Zimmer  :roll: :D :D :D
:bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: stingvert le Dim 10/05/2020 à 11:30
:D
Bigone  ??? qu'est ce que c'est ????? c'est qu'en plus, j'ai un début d'AL Zimmer  :roll: :D :D :D
:bisou: :bisou:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
Big one@ , c'est une des seules bécanes que tu peux retrouver un matin au réveil avec un Zob© dessus  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

:c des malades:  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'avais oublié, ça  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !