Je ne sais pas qui je suis vraiment et ne le saurai jamais, mais une chose est certaine, c'est que, PLUS JAMAIS, je ne n'entrerai en conflit avec qui que ce soit du forum.
Il y en a pour tous les goûts

et il me suffit de vous regarder, de vous lire pour sourire, pleurer ou rire, pour autant je fais la part des choses et m'abstiens d'alimenter la polémique, si polémique il devait y avoir.
C'est ce que certains pourraient prendre pour de la sagesse (he oui, je n'ai pas toujours été aussi "calme" sur Zebike

) ou du "relativisme (Pascool, si tu me lis

) mais en fait (Private Joke, putain de Mortel bleu

), c'est juste que je suis devenu un vieux con, et qu'en tant que tel, je préfère 1000 fois fermer ma gueule et ne garder de ce morceau de vie à part qu'est Zebike, que le bonheur qu'il m'a apporté et qu'il continue à m'apporter depuis plus de 15 ans.
Les rencontres que j'y ai faites sont sans conteste parmi les plus belles de ma vie et, malgré des absences pas toujours voulues ou souhaitées, lorsque que j'ai retrouvé le chemin de la BOD en Bretagne, j'ai vécu un moment de joie intense sincère et profonde ; je revenais enfin à la maison

Alors oui, Zebike est
tunique (de gladiateur

) pour ma part, je ferai tout pour qu'il ne change pas (c'était mieux avant

) et seul m'importe le bonheur qui en émane, pas les polémiques et les tensions