moto volante

Démarré par Domi1 Quenaubi, Ven 1/05/2020 à 18:21

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

ce sera grisant lorsque nous pourrons nous en servir

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

C'est un vieux truc ça.....  :naaa1:
Dans le rade y'en a déjà qui ont eu ce genre d'engin.......avec plus ou moins de bonheur... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Oui, ob n'a eu une 1200 G. S volante et des big aussi  :+++:
Sinon Ludo Lazareth, très connu dans le milieu de la prépa en France depuis plus de 20 ans, il en a acquis même le titre de constructeur  :++:

JLG

Citation de: alf le Ven  1/05/2020 à 19:12

Dans le rade y'en a déjà qui ont eu ce genre d'engin.......

C'est vrai. Exact . :++:

J'ai les noms .... :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Csvivi64

:wiggle:

Ce qui se passe à la BOD doit rester à la BOD !

:wiggle:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Citation de: alf le Ven  1/05/2020 à 19:12
C'est un vieux truc ça.....  :naaa1:
Dans le rade y'en a déjà qui ont eu ce genre d'engin.......avec plus ou moins de bonheur... :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Pffffff....

Lazareth c'est rien qu'une micro-teube.

Moi j'ai fait voler une BM en Auvergne. Sans tout ce bazar de fusées mes c...... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Lazareth fait des trucs enfin des motos du futur , mais tu ne peux pas allez les voir en vrai dans son garage  :hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Toi aussi mon Franky t'as fait voler ton 13.....Pas besoin de tout ce cirque.... :wiggle: :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Sam  2/05/2020 à 09:42
Toi aussi mon Franky t'as fait voler ton 13.....Pas besoin de tout ce cirque.... :wiggle: :+++:

non moi il a pas voler , il s est juste rappé sur le bitume  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  2/05/2020 à 09:49
non moi il a pas voler , il s est juste rappé sur le bitume  :arf: :arf: :arf:

Tu es donc un Rappeur  :chin: moi qui te prenait pour un vrai Hardos  :cry: 

Rudd

La plus belle moto volante que j'ai vu de mes propres yeux.. a 1m50 devant moi...
Ça reste un X11... En mai 2005  :sifflene:
Meme son Pseudo avait des ailes  :+++:

GroGro

Tu as raison.

Et même l'hélico est venu pour le féliciter.

Entre pilotes.... :ptdr: :ptdr: