KARMA

Démarré par montludo, Dim 26/04/2020 à 09:15

francky74

ET VOILA LE 1000 POUR TOTOS  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Faut que je vous explique , je suis un fou furieux du fouettage  :arme: :arme: :arme:
Chaque fois que vous , vous fouettez une , deux trois personnes , moi j en fouette plus de 50  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Continuez de jouer et vous allez prendre encore plus  :vent:

S il y a un volontaire pour les 10.000  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Philou , ni a t il pas un pronostique du meilleur  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

totos

 :lol: ça tombe bien, moi aussi j'aime les Fellations heu pardon  :oops: , les cunnilingus Heu merde  :? , je me trompe de nouveau  :trans: les flagellations  :+++: et surtout en donner  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

#64
Pour preuve , il y a maintenant
2 personnes a 519
6 personnes a 276
5 Personnes 193
5 personnes a 392
5 personnes a 494
Et les autres arrivent a grands pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Même des anciens très anciens c était mieux avant prennent cher   :mpff:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Mar 23/11/2021 à 21:02
Pour preuve , il y a maintenant
2 personnes a 519
6 personnes a 276
5 Personnes 193
5 personnes a 392
5 personnes a 494
Et les autres arrivent a grands pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Même des anciens très anciens c était mieux avant prennent cher   :mpff:

:lol: :lol: :lol:

Au lieu de jouer les comptables, tu ferais mieux de t'inscrire à la BoD ! :rulez:

sinon  :vent: :ymca:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Rudd le Mer 24/11/2021 à 07:21
Au lieu de jouer les comptables, tu ferais mieux de t'inscrire à la BoD ! :rulez:

sinon  :vent: :ymca:

Bin et toi Rudy, tu ne t'es pas inscrit non plus  :sifflene:
Bon pour moi c'est normal, je n'ai plus de moto et l'on m'a dit que les trottinettes électriques feraient taches sur le groupe  :naaa1:

Et puis j'ai prévu de finir un truc avec la moto que me prêtera ma fille, et puis il y a des personnes que je ne préfère pas voir.........surtout une  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Mer 24/11/2021 à 07:57
Bin et toi Rudy, tu ne t'es pas inscrit non plus  :sifflene:
Bon pour moi c'est normal, je n'ai plus de moto et l'on m'a dit que les trottinettes électriques feraient taches sur le groupe  :naaa1:

Et puis j'ai prévu de finir un truc avec la moto que me prêtera ma fille, et puis il y a des personnes que je ne préfère pas voir.........surtout une  :cafe

Délateur !  au buché !!! :sm: :fire:

En effet, je serais en Roadtrip de 12 jours vers les Pyrénées... j'ai prévu de leur claquer une bises sur mon parcours le vendredi midi :oops:

:bisou:

totos

Citation de: Rudd le Mer 24/11/2021 à 08:11
Délateur !  au buché !!! :sm: :fire:

En effet, je serais en Roadtrip de 12 jours vers les Pyrénées... j'ai prévu de leur claquer une bises sur mon parcours le vendredi midi :oops:

:bisou:

Et toi, as tu le cœur aussi gros que tout le monde le prétend pour accepter une trottinette électrique dans ton trip  :arf: Bon, en même temps dans les Pyrénées il pèle grave, il pleut très souvent et on y est souvent à l'ombre  :chin: Faut que je trouve du matériels qui résiste au Pôle nord  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'inquiète pas min Totos.

On sera deux. En électrique. Plus le landau de notre petit Grotos. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 24/11/2021 à 08:27
T'inquiète pas min Totos.

On sera deux. En électrique. Plus le landau de notre petit Grotos. :bisou:

C'est clair que depuis qu'on attend qu'il arrive ce grotos, tous les landaus seront électriques, tout comme nos trotteurs  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Pas mieux que Rudy, ramène tes fesses et ta clope à la Bod Francky.

Et parce que tu le vaux bien  :sm:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

J ai envoyé des signaux de fumé mais rudy n a rien vu , surement la vieillesse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Mer 24/11/2021 à 11:54
J ai envoyé des signaux de fumé mais rudy n a rien vu , surement la vieillesse  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

J'en déduis que tu seras présent :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.