KARMA

Démarré par montludo, Dim 26/04/2020 à 09:15

montludo

Citation de: francky74 le Dim 26/04/2020 à 16:12
:bravox01: :bravox01: :bravox01: Bravo tu as mis fin a mon poteau rose

Tu mérites un  :bravox01: francky
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :+++: Moi, je dis : TOUS SUR FRANKY LAPIN !!! :arf: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

oui j avoue c était moi
Mais quel plaisir j ai eu de vous  :grogro002: tous les jours sans que personne ne le voit  :arf: :arf: :arf:
Après lecture des postes , je faisais le tour pour vérifier les compteurs  :arme:
et gare a celui qui voulait s échapper  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mais dans deux trois semaine vous aurez oublié et je recommencerai  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

T'es un grand malade :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Qui est le vilain qui bouzille mes comptes ???  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Totos  :arme:
Grogro  :arme:

Vous ne faites qu augmentez votre compteur personnel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Mer  9/12/2020 à 18:06
Qui est le vilain qui bouzille mes comptes ???  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
Totos  :arme:
Grogro  :arme:

Vous ne faites qu augmentez votre compteur personnel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Alors là, je ne vois pas de quoi tu parles Francky  :chin: 

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Citation de: montludo le Mer  9/12/2020 à 18:26
Alors là, je ne vois pas de quoi tu parles Francky  :chin: 

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dans deux jours tu auras dépassé pas mal de mondevilain  :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002:

je fais te faire rejoindre le groupe de tête  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :!: j'ai rien fait moi  :wiggle: ou du moins, pas ce jour  :+++:

Quoi que du coup  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Voilà, un petit coup sur Michel et Ludo et ça fera un bon 800 à eux deux   :vent:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: francky74 le Mer  9/12/2020 à 18:52
dans deux jours tu auras dépassé pas mal de mondevilain  :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002:

je fais te faire rejoindre le groupe de tête  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu devrais me remercier de t'avoir fait passer les 200 hier  :lol:

Vivement le mois de mai Francky  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

#25
Francky, seulement 208... Tu te traines la B....  :lol:

Citation de: totos le Mer  9/12/2020 à 19:06
Voilà, un petit coup sur Michel et Ludo et ça fera un bon 800 à eux deux   :vent:

Sir Totos est trop bon, un  :bravox01: pour toi
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Et voilà pour totos  :grogro002:
Seul le présent est éternel....

totos

Vous avez raisons, de bon matin ça ne peut qu'être bénéfique pour vos fessiers  :sm: et puis un petit coup de ventouse  :vent: pour garder le même diamètre  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

ca réveille les sangs de bon matin ...  :++:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Non mais là rien ne va plus Francky, tu vas y passer la nuit pour remettre de l'ordre dans tes comptes  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.