Reprise du GP !!!!!!

Démarré par Fanou, Lun 20/04/2020 à 19:19

Fanou

Oui mais du GP du Gazon  :+++:

A la votre !!!!  :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips03: :hips02:

philgood


combava17

Citation de: Fanou le Lun 20/04/2020 à 19:19
Oui mais du GP du Gazon  :+++:

A la votre !!!!  :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips03: :hips02:

Dis-moi mon petit Fanou! L'herbe, tu ne fais pas que la tondre? Tu la fumes, aussi?  :petard:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

#4
Citation de: combava17 le Lun 20/04/2020 à 19:35
Dis-moi mon petit Fanou! L'herbe, tu ne fais pas que la tondre? Tu la fumes, aussi?  :petard:

Une vrai plantation, il coupe, enroleuse le lendemain, machine à ballots puis auto chargeuse. Il stocke tout ça dans son hangar et il a de quoi fumer des splifs tout l'hiver :+++:
Je crois qu'il était en rupture depuis déjà quelques semaines :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :wiggle: Je n'ai jamais fumé , par contre je me rince régulièrement le gosier avec des breuvage diverses et variés  :ivre:

Hm

Citation de: Fanou le Lun 20/04/2020 à 20:47
:wiggle: Je n'ai jamais fumé , par contre je me rince régulièrement le gosier avec des breuvage diverses et variés  :ivre:

Merci pour la précision, je n'avais pas abordé tes problèmes avec l'alcool, je craignais que ça fasse trop d'un coup :naaa1:


:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


GroGro

Fanou tu n'es qu'une énorme tarlouze !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: Fanou le Lun 20/04/2020 à 19:19
Oui mais du GP du Gazon  :+++:

A la votre !!!!  :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips03: :hips02:
Après, tu peux venir faire le mien ?  :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Un peu loin avec ce confinement  :lol:

Bigou

heu ...!  :chin:

c'est pas de l'herbe mais plutot un joli champ de paquerettes ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou