Bonjour à vous

Démarré par Burner955i, Dim 19/04/2020 à 22:06

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Mais ça fait un moment que je sais que c'est lui.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: Harvest218 le Lun 20/04/2020 à 20:34
J'ai pas pu m'empêcher de faire ce montage car le réservoir ayant été retouché, je voulais voir dans quelle proportion il avait été raboté.
Voilà le résultat. Ça donne aussi une bonne idée de la réduction du bloc arrière, de la hauteur du guidon et de l'angle à l'avant avec la fourche inversée.
(les deux points bleu sont les deux repères sur lesquels j'ai calé le cadre).  :)

Le défi est de trouver d'où vient ce beau réservoir, ça ressemble à une forme de Zéphyr mais ça ne l'est pas! :chin:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Citation de: bigleu le Mar 21/04/2020 à 09:51
Le défi est de trouver d'où vient ce beau réservoir, ça ressemble à une forme de Zéphyr mais ça ne l'est pas! :chin:

Je pense que c'est une modif complète  :chin: base inazuma ?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Je penserais à un réservoir de yamaha 750 xj seca 82  :chin:
En tout cas ça y ressemble  :)
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Burner955i

Ça qui me gêne le plus sur le big c'est le cadre
Pas facile de faire quelque chose qui me plaît sans découper
Et moi j'aime les arrières dépouiller (oui je sais je tend la perche)

We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Harvest218

Citation de: Hm le Mar 21/04/2020 à 10:15
Je pense que c'est une modif complète  :chin: base inazuma ?

https://studiomotor.com/the-forfeit-honda-cb1000f-98/

Voilà une page sur le spécimen qui vient d'Indonésie (ils sont pas un peu indiens eux aussi ? :naaa1:)
Pas de certitude sur le réservoir, à la lecture des commentaires il semble qu'ils l'auraient façonné eux même.
+ 4 en 2  :love:

Take a walk on the wild side

philgood

Le réservoir personnalisé et le capot arrière de la moto sont fabriqués à partir d'une plaque galvanisée de 1,2 mm

Fanou

Celle là , elle a déja été mise  , mais elle est sympa aussi  :wink:

Bigou

Bien le bonjour à toi Burner ! :boire:

C'est vrai que rarement la BigOne a fait un beau café Racer contrairement à la CX500 qui est plus simple à customiser mais elles pêche souvent par l'arrière du cadre pas assez aéré ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Burner955i

Oui c'est vrai le cadre est pas facile
Après j'ai jamais dit que j'en ferais un cafra bien que se soit ma première idée  :lol:

wagabouz

Citation de: Burner955i le Dim 19/04/2020 à 22:06
Bonjour à tous
Moi c'est Sébastien 38 ans, je suis du Cher (18).
.... je vais remplacer à la fin du confinement par un Honda CB 1000 Big one@
Bienvenue  :++: mon big viens de passer à 6000€! :naaa1: c'est à moiiiii
Un petit gars du berrrrri  :++:

Burner955i

Citation de: wagabouz le Mer 22/04/2020 à 04:17
Bienvenue  :++: mon big viens de passer à 6000€! :naaa1: c'est à moiiiii
Un petit gars du berrrrri  :++:
moi pas avoir compris tout ce que tu dis
c'est que tu vend ton big 6000 roro ha ouf c'est cher

Fanou

C'est une veille technique pour pas la vendre en faisant croire que tu la vend  :+++:

Hm

C'est quand ta femme te dis qu'elle ne veut plus de moto dans le garage, tu la mets en vente :lol:

Faut faire gaffe avec les ruses au sein du foyer, pleins de gens disaient à leur femme pour les travaux de la maison, je m'en occuperai mais je n'ai vraiment pas le temps :+++:

Puis le confinement est arrivé :lol: :lol: :lol: