Quand on te demande

Démarré par philgood, Sam 18/04/2020 à 11:26

philgood

Comment voyez vous votre première sortie après le confinement ? !!  :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/ybAUXfAW9Gg

GroGro

Pour moi c'est plus que clair !! :+++:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

:arme:  :massues: :boxe2: :boxe1: :aie2: :aie1:
En tout cas, dès la levée du confinement, tout le monde sera dehors  :chin:
Ça va être chaud  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Raf

Un rasso que j'organisais fin mai en Normandie annulé  :?courses de motos a Chimay en juillet annulé  :?je suis pas remonté sur la moto depuis octobre 2019  , donc première balade euhhhh peu importe il faut que je roule  :arf:
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

Bigou

Moi la moto est de sortie car j'ai la chance de continuer à bosser ... :P

Comme les automobilistes sont rares la route est vraiment très agréable ...  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Cannelée

:clan: revoir mon zomme...  Avant de partir rouler:loveaa2: :love21: :love: :lovelove: :lovelove:

Neuneu

Citation de: Cannelée le Sam 18/04/2020 à 12:55
  :clan: revoir mon zomme...  Avant de partir rouler:loveaa2: :love21: :love: :lovelove: :lovelove:

Pffffffffff... Tu penses vraiment qu'à ça !!!  :roll: En tous cas, vas y molo et va pas nous abimer le Michel quand même !!!  :naaa1: :naaa1: :bisou:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Une boucherie, c'est sur !!
Je parle des premières sorties bécane, pas de Marie et Michel  :+++:
Moi c'est depuis mi février, j'en peu plus, en 20 ans de bécane j'ai jamais passé plus d'un mois sans en faire !!!!  :arme:

GroGro

Comme mon Bigou je l'ai prise tous les jours pour aller bosser.

Mais bon, c'est en ville et ça fait hièche...

Par contre à chaque contrôle que j'ai eu (2 déjà) j'ai eu droit à un "jolie moto".... :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Faudra que vous fassiez gaffe au départ car les conducteur du confinement ont pris de vilaines manières sur route ...! :wink:

:angevert:

GroGro

Ah chez toi aussi ?!

Ici à Lyon ça devient juste incroyable. Les caisseux roulent soit à 2 à l'heure en tapotant des sms, soit à 100 à l'heure profitant des boulevards.... :shock:

Et je te parle pas des "Uber Eats" qui ont littéralement envahi le macadam !! :shock: Vélos, scooters, motos, ça grille les feux à tout va !!! :arme:

Fanou

Bigou

Csvivi64

J'en serais à quasiment 3 mois sans l'entendre...

Bon d'ici là, il faudrait que l'artiste me rende mon radiateur...  :chin:

Par contre, attention, il y aura très certainement du bleu sur la route...

:moto:  :moto2:   :moto:   :bikeB:   :moto:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !