Micro film

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mer 15/04/2020 à 21:58

Domi1 Quenaubi

Messieurs Philgood et Bigleu une petite question pour vous, est-il possible de mettre des micros film qui pèsent moins d'un méga ? :chin:
Si oui dans quel format  :chin:
Si non tant pis au moins j'aurai posé la question  :++: :boire:
Bonne soirée  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Tu peut créée une vidéo Youtube , avec des restrictions quant a la visibilité , restreinte ou non , ça me paraîtrait le plus simple , non ?
:chin:

wagabouz

'tain le bizut y veut mettre des vidéo  :arf: moi je penne à mettre des photos!  :sifflene:

Domi1 Quenaubi

Je m'intéresse Mossieur, je vais essayer, peut-être pas ce soir mais je découpe je saucissonne et je partage quelques conneries.  :wink:
Merci Fanou je vois ça demain  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

bien bien, j'attends le résultat, soignes bien tes montages, sinon le Démontage 2021... :hop:  :ymca:  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Je vais essayer, un peu d'indulgence s'il vous plaît :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.