confinement, j'ai craqué

Démarré par sio, Sam 28/03/2020 à 12:45

sio

en cette période dite de restriction sociale, ce matin, malgré le temps gris j'ai craqué.

J'ai sorti la moto




et puis j'ai fait un tour

Lien vidéo
https://youtu.be/7A0JYJ-rlzk


:bravox01: :bravox01:

Domi1 Quenaubi

Tiens ! je crois que j'ai déjà vu cette vidéo quelque part    :chin: :sifflene: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Thisa06

Tu n'avais pas oublié ton attestation de déplacement ??  :++:

Fanou

Copieur  :naaa1:



Excellent ta vidéo  :bisou:, bon les autres vous en êtes où avec vos vidéos ?  :lol:

Neuneu

Scusez moi, siouplait   :heinaa1: Comment fait-on pour poster une vidéo prise par soi-même et qui ne soit pas trop lourde pour le forum ?  :hein42:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: Neuneu16 le Sam 28/03/2020 à 18:25
Scusez moi, siouplait   :heinaa1: Comment fait-on pour poster une vidéo prise par soi-même et qui ne soit pas trop lourde pour le forum ?  :hein42:

Faut d'abord lheberger sur internet et ensuite récupérer le lien pour la poster ici ! :boire: :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: philgood le Sam 28/03/2020 à 18:31
Faut d'abord lheberger sur internet et ensuite récupérer le lien pour la poster ici ! :boire: :bisou:

Merci Phil !!!  :bisou: Mais autrement, en français ???  :shock: :shock:

sio

Citation de: Neuneu16 le Sam 28/03/2020 à 18:34
Merci Phil !!!  :bisou: Mais autrement, en français ???  :shock: :shock:

allez, le plus simple si tu as un compte google :
1/ tu envoies ta vidéo sur ton drive
2/ tu copies le lien de ta vidéo
3/ tu copies l elien dans ton message sur le forum

si tu as un compte youtube :
tu télécharges ta vidéo sur "ta chaine"
ensuite du copie juste l'adresse de la video dans ton message sur le forum et c'est tout !

Neuneu

Citation de: sio le Sam 28/03/2020 à 18:57
allez, le plus simple si tu as un compte google :
1/ tu envoies ta vidéo sur ton drive
2/ tu copies le lien de ta vidéo
3/ tu copies l elien dans ton message sur le forum

si tu as un compte youtube :
tu télécharges ta vidéo sur "ta chaine"
ensuite du copie juste l'adresse de la video dans ton message sur le forum et c'est tout !

Merci Sio !  :boire:

Fanou


montludo

Finalement, j'ai de la chance de travailler à nouveau  :D même si c'est dans un autre service.

Je peux sortir la moto avec l'attestation employeur qui va bien. Dommage que je ne n'ai que 5-6 kms à faire.
Ave Caesar, morituri te salutant.