Pour les amateurs de foot

Démarré par Fanou, Mar 24/03/2020 à 11:16

Fanou

Pour occuper votre soirée, la chaîne l'équipe de la TNT retransmet les matchs mythique de l'équipe de France, ce soir c'est un des mythes, si ce n'est pas le plus grand, par son intensité et sa dramaturgie, j'avais 8 ans et j'étais fan de foot a cette époque, FRANCE-RFA demi finale de la coupe du monde 1982 a 20h30 canal 21 de la TNT  :wink:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Moi , je regarde sur youtube les sujets sur les joueurs qui m'ont donner envie de faire ce sport ! j'étais fan de L'Ajax , johan Cruyff , Johnny REP , Neeskens , Hary haan ,
t'avais choix a l'époque entre le FC Nantes ou AS Saint Etienne .
Une époque ou c'était des joueur de foot et rien d'autre !  :vieuxbodeur:

GroGro

Merci mon Fanou.

Séville 82.

LE match des matchs.

Je vais encore y aller de ma larmounette en voyant la civière emporter Battiston... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 24/03/2020 à 12:18
Merci mon Fanou.

Séville 82.

LE match des matchs.

Je vais encore y aller de ma larmounette en voyant la civière emporter Battiston... :bisou:

Et demain soir c'est le quart de finale France /Bresil de 1986  :wink:






Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 24/03/2020 à 11:27
J'aime pas le foot  :grr1:

Moi aussi , ça m'a passé il y a quelques décennies déja , les seuls matches que je suis c'est ceux de mon fils de 13 ans  :wink:

GroGro

Citation de: Fanou le Mar 24/03/2020 à 13:35
Et demain soir c'est le quart de finale France /Bresil de 1986  :wink:

Celui-là je l'ai suivi à la radio alors que j'étais en pleines révisions pour ma 5ème année de Droit.

J'entends encore le célèbre :"Vas y mon petit...Vas y...." qui s'adressait à Luis Fernandez, auteur du péno qui nous envoya en demi contre....

Et Platini qui avait raté le sien. Comme l'immense Socrates je crois du côté Brésilien. Match de dingues encore celui-là...

Je préfère pas m'en souvenir. :wiggle: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Ironie de la vie , Michel Hidalgo vient de nous quitter aujourd'hui a l'age de 87 ans  :cry:

Souvenirs de la fabuleuse épopée 82 /84 et  du premier titre international de l'équipe de France   :bravox01:
R.I.P  :clan:

philgood

#8
Un grand Monsieur ! :hello:

j'ai encore en souvenir son indignation en coupe du monde 1982 contre le koweït !
un sacré mondial 82 pour les français !!

Fanou

Oui , je m'en souviens , l'Emir était meme descendu sur la pelouse , je sais plus pour quel raison , le match avait été arrété , puis avait repris  :lol:

philgood

il a surtout fait annuler un but ce gros c******* parce qu'il
y avait eut un coup de sifflet dans le stade d'un spectateur et que les joueurs s'étaient arrêter de jouer !
un truc de fous !!!!  :boire: