J'ai osé , ballade pendant le confinement ( mode d'emploie ) !

Démarré par Fanou, Sam 21/03/2020 à 16:16

Fanou



Faut pas se laisser abattre , une envie de moto pendant le confinement , no souci , un ventilo pour avoir la sensation du vent qui fouette ton visage , une tablette avec une vidéo d'une de nos Bod , et roule Raoul  :+++:



https://youtu.be/dECiniWLVKk

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Pour info , la vidéo que l'on voit pas avec le contraste , c'est une de la BOD 2013  :lol:

sio


jo03

la Bod en virtuel c'est ce qui nous attends bravo Fanou y a de l'idée  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Hésitez pas a participer , c'est avec de la bonne humeur que cela passera le mieux , je sais c'est pas évident pour tout le monde  :clan:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phé no mé nal

La la la la la, la la la la la la

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'était le but , histoire de ce changer les idées ne serait ce qu'un instant , c'est pas en faisant la gueule que l'on vas s'en sortir  :lol:
:bisou:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pendant quelques secondes j'ai même cru qu'il avait équipé sa Big d'un tableau de bord digital. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/03/2020 à 09:17
Pendant quelques secondes j'ai même cru qu'il avait équipé sa Big d'un tableau de bord digital. :+++:

ça c'est pour Raff  :+++: