Bad boy mal rasé...

Démarré par alf, Mer 18/03/2020 à 11:53

alf

Le confinement nous tenant Marie et moi même éloignées l'un de l'autre , j'ai senti qu'elle avait un gros manque quand elle à demandé à Neuneu de lui trouver des " Bad boys mal rasés" :vieuxbodeur:.....( Marie faudra qu"on parle toi et moi..... :sifflene: :sifflene:)

Donc à la demande pressante de Marie et ne voulant pas entrouvrir une porte au bizut  :ymca: :grogro002: :sm: :massues: je me suis mis à la recherche sur le net de mauvais garçons au système pileux développé.

Et quelle ne fut pas ma surprise de me voir proposer par le moteur de recherche un personnage connu, que je ne pensais pas trouver là.....Comme quoi, dans les caves quand la lumière est éteinte on sais pas qui on croise :sifflene: :sifflene:

Pas de polémique, le sujet n'est évidement pas politique :brave:...... et j'inaugure donc cette rubrique par ce clin d'oeil...

Seul le présent est éternel....

L'Ours

ça, c'est du rebelle !!  :+++: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Un grand sportif en plus.
Marie, c'est cadeau

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Admirez la technique de ces deux bad boys au joli tableau de chasse  :sifflene:




Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Put...les mecs vous allez dormir à l'hôtel du c...tourné vous ce soir.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


Neuneu

Tiens Marie ! Sont vilains les autres  :sm: :sm:

montludo

#7
Il est moins burné que nous, car nous ici on montre le bas sans complexe  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

J'ai pas dit barbu :lol: ni avec des tablettes :+++: mais tu relèves le niveau Jean Yves :+++:
Et pis Michel...   :love21: :love: :+++: :bisou:

Neuneu

Citation de: Cannelée le Mer 18/03/2020 à 17:28
J'ai pas dit barbu :lol: ni avec des tablettes :+++: mais tu relèves le niveau Jean Yves :+++:
Et pis Michel...   :love21: :love: :+++: :bisou:

Ben oui, je sais !!!  :roll: Même moi, j'étais amoureux !!!  :+++:

Cannelée

#10
  :10: fais attention Jean Yves, Michel est convoité par beaucoup de garçons ici... :+++:

philgood

Citation de: Cannelée le Mer 18/03/2020 à 17:58
  :10: fais attestation Jean Yves,

surement une histoire de contexte ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

alf

Faudrait voire à recentrer le débat  :+++: :+++:

Que font les modos , :arme:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

C'est le titre du film qui dit qu'ils sont "bad"
Cà ira peut-être ? :nocom: :bad2: :bad2: :bad2:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou