Mécanique

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 17/03/2020 à 17:12

Domi1 Quenaubi

Une courte (pas paille) comme ça en passant.
Qui sait comment nomme t'on deux évêques qui font une sieste sous un plan de cannabis ?
Deux sous papes sous un arbre à came.
Hihi  :roll:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Si elle est pas drôle laissez tombez  :P
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Si si ( pas l'impératrice  :lol: )   :+++: 

Domi1 Quenaubi

Ça parle un peu de mécanique non ? :)
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Dans ton histoire il n'y en n'avait pas un qui s'appelais  l'Abbé Hiks , un ancien de chez Citroën converti sur le tard ?  :lol: 

Domi1 Quenaubi

Je crois que c'était l'abbé quille  :wink:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Un cousin a l'Abbé Taillére  :+++:

Domi1 Quenaubi

Sans oublier l'abbé tadine  :lol:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Vous allez faire sortir l'abbé kane !  :lol: :lol:

Domi1 Quenaubi

Avec l'abbé cédaire les enfants n'ont qu'a bien se tenir (clin d'œil si vous voyez ce que je veux dire)
:twisted:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Bah... Ca sera pas pire qu'avec l'abbé Ration  :cafe

montludo

#11
Oui bah moi, j'ai une dalle à couler à la maison, mais l'abbé Tonière est en quarantaine.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Avec le confinement je ne pourrais pas aller boire un coup avec l'abbé tise   :boire:
Je vois que vous jouez le jeu et que vous êtes prolixe.
Continuez et si vous avez d'autres idées allez y lâchez vous.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

 :lol: :lol: Je vois que le niveau monte, il a du bon ce virus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

Citation de: L'Aubergiste le Mer 18/03/2020 à 07:58
:lol: :lol: Je vois que le niveau monte, il a du bon ce virus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est l"abbé Rézina oui
Ave Caesar, morituri te salutant.