vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

totos

Citation de: Rudd le Jeu 19/03/2020 à 16:08
Ca tombe bien, la Bod c'est dans 2 mois  :+++:

Au pire min Totos, on se fera notre trip fin juin :love:  :arf:
Au moins tout les cols seront ouverts et tout vert

Je te  :hop: quand meme hein

Je l'espère mon Rudy mais là je vois la moitié du verre vide...  :oops: et si tout ce passe comme on l'espère tous, la vie reprendra vraiment quand on aura le vaccin..... pas avant, il y aura toujours le risque du dernier qui deviendra le 1er  :roll: la Chine en est encore la preuve ce matin  :mpff: même la Corse au mois d'août je ne le sent pas.... mais bon, je suis réaliste de nature....d'où ma sagesse de l'âge  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Jeu 19/03/2020 à 17:04
Je l'espère mon Rudy mais là je vois la moitié du verre vide...  :oops: et si tout ce passe comme on l'espère tous, la vie reprendra vraiment quand on aura le vaccin..... pas avant, il y aura toujours le risque du dernier qui deviendra le 1er  :roll: la Chine en est encore la preuve ce matin  :mpff: même la Corse au mois d'août je ne le sent pas.... mais bon, je suis réaliste de nature....d'où ma sagesse de l'âge  :bisou:

Faut garder espoir et rester positif malgrè tout mais je te comprends... et pour tout te dire...
Aurélie est en confinement pour 10 jours chez elle a force de cottoyer des blaireaux au boulot.
pour le moment elle va bien, gros rhume et courbatures, pas de température. et pas les moyens de faire le test si on n'a pas de symptômes graves

La chine, a pour la première fois aujourd'hui, aucun nouveau cas !!! le virus mourra de lui même bien avant que l'on ai un vaccin

on a 2 long mois a serrer les fesses et ça ira, j'en suis con-vaincu  :++:

:bisou:

Domi1 Quenaubi

Merci, cela faisait longtemps que je lorgnais sur votre site et j'ai sauté le pas (pas celui de la case, pas la case de l'oncle Tom, pas la Tomme de Savoie mais pas non plus un des pas de Savoie pour faire court (pas de l'ours, pas, pas de l'âne, un vrai zoo))  :)
Enfin bref, je suis comme dans des chaussons. (pas aux pommes) :wink:
A plus. :++:
Bisous  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Moi j'y crois a la Bod cette année  :wink:

raf50000

Moi aussi  :bisou: :clan:
Et puis on a déjà le masque et les gants et les bottes  :wink:

Et pour donner l'extrème onction, on a même l'abbé cane  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Ouais ben si les 3/4 continue à faire le con c'est sûr que ça va le faire  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

La chine a fait un confinement de 49 jours mais sérieux !! pas le droit de faire son jogging d'aller marcher ou du vélo ou de faire son yoga sur la plage ...! :arme: :arme:

Et oui ils ont des chances de s'en sortir ...! Attendez vous à un sérieux serrage de boulons sur les conditions de confinement en France ...! :sifflene:

Moi j'en vois des papys qui avec un cancer des poumons viennent au comptoir renouveler leurs ordonnances ... :evil: :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Mon cher Bernard,

Nous sommes deux à bouillir.......
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

 :bravox01: :bravox01: Bernard je suis totalement d'accord avec toi  :bravox01: :bravox01:  , du coup on est trois a bouillir  :+++:

Domi1 Quenaubi

Attention la cocotte va exploser avec moi qui boue aussi.
Incompréhensible se système ce sont eux les diables qui font de tout ça un enfer :fire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Perso....je pense que certains amis ne le seront plus après cette épisode  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Ou alors comme nous bouillons tous (pas de soupe) on va pouvoir faire un alambic.
Pas pour avaler des couleuvres mais boire la vie faite avec le nectar de nos machines de liberté.
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Mon Totos  c'est bien dommage ,   si nous n'avons pas le droit d'avoir des divergences de point de vue  , il ne faut pas céder a la paranoia que nos gouvernants ont instauré , au passage ont les remercieras d'avoir abandonner l'hôpital public depuis des décennies avec ces baisses de moyens successives , car c'est en partie a cause de ça qu'aujourd'hui il y a un manque d'équipements de sécurité , de lits et de respirateurs , de personnels ,  les conséquences social et éco  seront sans commune plus grave et tueront plus  que ce virus  :cry:  :clan:

francky74

Après le confinement , viendra la rébellion puis la révolution
Les élus vont fuir le pays , et on sera dans le caca , il faudra saisir tous les avoirs des chers déserteurs
Et quand les allocs ne couleront plus a flot , serrez les fesses , la descente des cités dans les villes pour le pillage va faire encore plus de morts que le virus
mais je vais tjr bosser  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Je peux être le bourreau  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries