Le cheval de fer Continental Circus 1974

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 8/03/2020 à 20:53

Domi1 Quenaubi

Bonjour, je viens juste d'arriver et je voudrais apporter ma petite contribution en vous proposant un film documentaire sur les courses de motos en 1974. Vous le trouverez sur Youtube à moins que vous ne connaissiez déjà "Le cheval de fer Continental Circus 1974". Alors bon visionnage.


https://www.youtube.com/watch?v=q3rB2Wth3OE
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Oh putain !! Déjà abonné à Moto J et Moto R à l'époque, je suivais tout ça au millimètre !!!  :+++:

totos

Tient tient  :chin: tu t'intéresses à l'AVANT maintenant  :sifflene: :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Dim  8/03/2020 à 21:19
Tient tient  :chin: tu t'intéresses à l'AVANT maintenant  :sifflene: :cafe

:wiggle: :wiggle: Aucune nostalgie là-dedans ! Juste des souvenirs !! Je l'aime bien ma vie de maintenant, MÔA !!!  :sifflene:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd


Bigou

En voyant ces images, une question me vient ...! :chin: :chin:

Comment faisaient-ils pour rentrer autant de cheveux dans leur casque ...? :shock: :shock:

Merci jeune Padawan pour ton partage  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Un mythe que ce film , sortie au ciné a l'époque ( de ma naissance  :lol: ) , depuis que je fait de la moto et que je lis Moto-journal , j'ai toujours entendu parler  de ce film sans jamais prendre le temps de le regarder  :oops: , mais comme j'ai quelques semaines encore de libre devant moi (  :roll: )  je vais réparer cette erreur , merci de me l'avoir rappeler  :++:
:boire:

GroGro

Quand tu vois leur matos et les vitesses qu'ils prenaient déjà, sur des brêles dont les "freins" nous feraient vraiment peur aujourd'hui on peut dire que ces gars là en avaient vraiment dans la calebard.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Et puis zéro assistance !!
toutes limites se situaient a leur mental ! des héros !!