VI nations

Démarré par montludo, Sam 22/02/2020 à 17:53

montludo

ALLEZ LES BLEUS   :clan:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

:shock: on s'en tape la queue de tes bleus  :branlette001: :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

alf

Beau match et belle victoire.... :+++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

J'ai pris un gros panard hier devant ce match. Ca fait longtemps qu'on a pas vu les Bleus jouer comme ça. Un pur bonheur. Et les Gallois bien énervés à la fin.

On the Grand Slam way !! :boire: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: GroGro le Dim 23/02/2020 à 09:35
J'ai pris un gros panard hier devant ce match. Ca fait longtemps qu'on a pas vu les Bleus jouer comme ça. Un pur bonheur. Et les Gallois bien énervés à la fin.

On the Grand Slam way !! :boire: :+++:

Idem, des jeunes sans complexes, qui jouent justes et osent, de l'engagement, de la mobilité, de la rapidité dans les phases de jeu.... ça fait longtemps  effectivement qu'on n'a pas joué ainsi
VIVE LE RUGBY

philgood

Pareil que Bernard , c"était agréable de regarder ce match ,accrocheurs , sachant quoi faire avec le ballon ! un vrai bon match!!  :++: :boire:

Fanou

Bigou

Ce que je n'aime pas dans la moralité de ce match c'est que les jeunes c'est mieux que les vieux ...! :wiggle: :wiggle:

Sinon on tient là une vrai bonne équipe qui ne se prend pas la tête  :++: et qui prend plaisir à jouer !  :bravox01: :bravox01:

Un pur plaisir   :+++:

Vivement l'affrontement avec les Irlandais  :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 23/02/2020 à 12:24
Forza Italia :vv:

Euh ...  :chin: :chin:

Ils ont mangé chauds tes italiens ... :? :?
Motardus Motardum Fricat !

montludo

ALLEZ LES PETITS, BOTTEZ MOI LE LUC DES ÉCOSSAIS CET AM   :clan:

GroGro

Foutez leur moi leut put....de chardon dans le Luc !!!! :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Seul le présent est éternel....

totos

Pffffffffff comme dirait mon maître........je suis Lasssss mais vraiment Lassssss  :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice