Concours photo Février 2020

Démarré par raf50000, Lun 3/02/2020 à 14:52

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Lui et Balavoine, 2 mecs partis trop tôt
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


raf50000

On est le 27 et Février compte 28 jours...

Juste pour dire que
CA MANQUE DE MEUF

Pour mon vote, j'hésite entre
- la photo de JLG qui colle sa main au luc de Stinger (???) avec Valy
- Celle de Alf qui montre Joe en équilibre sur une pelle avec le doigt d'honneur bien levé
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Totos achète toi de l internet , on voit pas tes photos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :phone:
Citation de: francky74 le Jeu 27/02/2020 à 12:36
Totos achète toi de l internet , on voit pas tes photos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:phone: demande à Phil....c'est lui qui a tout bougé  :cry2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 27/02/2020 à 12:36
Totos achète toi de l internet , on voit pas tes photos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


:chin: :chin: :chin: Moi je les vois bien , Francky tu es sur que tu les voit pas ? sinon  vas t'acheter de l'internet   :naaa1:

raf50000

J'ai une préférence pour l'inter-nénette  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 27/02/2020 à 14:17

:chin: :chin: :chin: Moi je les vois bien , Francky tu es sur que tu les voit pas ? sinon  vas t'acheter de l'internet   :naaa1:

moi j ai de l internet , mais pas de photos de totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'ai fait une capture de sa tres grandes séries de photo  , je sais c'est pas tres lisible  :lol:

totos

Merci Fanou  :bisou:

Francky !!!! :secret: vote pour moi et je vote pour toi.......enfin si tu mets des photos Hein  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

Je vote pour fanou a la piscine  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice