Concours photo Février 2020

Démarré par raf50000, Lun 3/02/2020 à 14:52

alf

Des photos de bons moments avec vous y'en a eu et il y en aura encore.... :clan:
Alors que mettre comme photos..... :++:

J'ai choisis celles-ci.....
2017 Euskadi Bod.....mais j'aurais pu en poster des dizaines d'autres.....

Merci aux photographes car certaines photos de sont pas de moi  :sifflene: :sifflene:



Seul le présent est éternel....

totos

#16
Voici déjà un Moment Heureux....un peu perso certes, mais heureux de ce moment de solitude :naaa1:




Mes meilleurs souvenirs en tant que motard, sont et resteront ceux que j'ai vécu grâce à Vincent :bisou: et m'a permis d'avoir un deuxième pseudo" PELTOS"   :lol:





De bons moments................les Courses de Caddy et l'affrontement des seuls vrais Gladiateurs de Zebike................avant ceux D'AVANT bien sur  :lol:








De bons moments................les Courses de Caddy et l'affrontement des seuls vrais Gladiateurs de Zebike................avant ceux D'AVANT bien sur  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Mes meilleurs souvenirs en tant que motard, sont et resteront ceux que j'ai vécu grâce à Vincent :bisou: et m'a permis d'avoir un deuxième pseudo" PELTOS"   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


montludo

Certains ressortent les dossiers  :D
Totos et son trône  :+++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Quelles souvenirs cette course de caddy  :+++:
Il vas falloir faire du trie et en retenir 2 ou 3 les amis , ça va devenir compliqué sinon  :lol:

philgood

 :clan: :bisou:

Bon j'ai fait le ménage !  :sifflene: :sifflene:

si vous voulez rajouté des photos modiiez votre message  , n'en créer pas d'autre !

:boire:

philgood

j'ai tout regroupé sur un seul post tout y est même les commentaires !  :bisou: :++:

montludo

 :clan:
la photo est de Fanou je crois
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

#24


Je trouve que ces moments de migration pré-BoD sont toujours aussi sympa ... surtout, comme lors de la migration vers la Troglobod, quand les villages ont des noms qui inspirent ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Bon je fais mon fanou d avant , mais j arrive plus a mettre de photo , trop grand , veuillez les renommer  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Envoie les moi par mail , je m'en occuperai  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Dim  9/02/2020 à 18:32
Envoie les moi par mail , je m'en occuperai  :wink:

T'es pas un peu Mike Brant© de demander un truc pareil au frangé  :shock: Il va te les envoyer par la poste  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Thisa06

#28


Un bon moment entre motards !!!!  Pour un MEC bien :clan:

Fanou

 :clan: Il nous manque l'enfoiré  :clan: