Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Hm

Citation de: jo03 le Lun 13/09/2021 à 22:14
mème pas de gants pour faire de la moto  :sifflene:

Les bottines c'est pour les malléoles donc, pour le reste si elles sont à l'aise ainsi, et bien nous aussi :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Un gros cul et plate comme une limande, je préfère la moto même si c'est une petite cylindrée  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Toros  Valy et Mimi vous saluent bien  :boire: :++:

wagabouz

Santé ! Shell fait du pinard maintenant  :shock:
Dis donc Totos, fais attention à ton petit régime il me semble que t'es bien joufflu  :naaa1:

philgood

alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

C'est avec ce genre de photos qu'on voit que le temps passe vachement vite, ....... pour certains plus que pour d'autres  :+++: :naaa1:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

C'est visiblement un breuvage qui rend heureux !  :++: :++:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: L'Ours le Mar  5/10/2021 à 22:20
C'est avec ce genre de photos qu'on voit que le temps passe vachement vite, ....... pour certains plus que pour d'autres  :+++: :naaa1:

:boire:

tu as raison le Valy a du poil blanc dans la barbe  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Et le Totos... Pas plus joufflu que ça mais vachement rouge quand même !!!  :roll: :sifflene:
Bisous à Mimi !!! (Et éventuellement aux autres...  :hop:   :hop: )

totos

Vous avez raisons, avec l'âge, les joues continuent de pousser, tout comme les poils gris pour certains, mais regardez mon avatar, cette photo remonte à 2007, et perso, je vois rien de plus ou de moins me concernant :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'as raison Min Totos.

C'était mieux avant... :sifflene:  :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

totos

Citation de: GroGro le Mer  6/10/2021 à 08:27
T'as raison Min Totos.

C'était mieux avant... :sifflene:  :lol: :bisou:

Trouduc  :naaa1:

:hop: :hop: :hop: :vent: :vent: :vent: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Totos il est élégant aujourd'hui un vrai baby  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE