Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

totos

Une belle F800R réplica en plus  :++: sans  :blop: mais en tout cas, un vrai vélo à moteur  :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Les photos , les photos , les photos  :ola: :ola: :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je fais suivre, apparemment ils ont pris les choses en main  :+++:

Fanou

Soirée partage, apres les photos de Totos, notre Jo à trouvé quelque chose pour les Bizuts  :+++:
Asus bien  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

philgood

 :bisou: De bien belles images !!

Fanou

Même celle de Jo ?  :lol:

francky74

Totos a  :hop: le rapport poid/puissance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: francky74 le Jeu 24/06/2021 à 21:46
Totos a  :hop: le rapport poid/puissance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bisou: :boire:

:wiggle: C'est la photo qui a dû être mis sur Zoom automatique sur la partie droite  :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 24/06/2021 à 23:25
:wiggle: C'est la photo qui a dû être mis sur Zoom automatique sur la partie droite  :sifflene:

:bisou:

Mouais...... Enfin, sur la photo d'avant, Je reconnais bien Mimi qui ne change pas mais toi, t'aurais pas pris un p'tit peu depuis ma dernière visite ??  :sifflene: :sifflene:

montludo

Vous êtes jaloux du corps bodybuildé de totos  :loveaa2:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

C'est du barbeuc' de compète ça !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Ven 25/06/2021 à 06:51
Vous êtes jaloux du corps bodybuildé de totos  :loveaa2:

Laisse les dires mon Ludo, ce ne sont que des jaloux  :bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Sympa de voir vos tronches  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Seul le présent est éternel....