Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Fanou

GroGro

En fait tu veux nous tuer hein c'est ça....Avoue... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

oui lentement !! .................. a petites charges émotives régulières , je compte bien y arriver !  :lol: :lol:

Neuneu

Citation de: philgood le Lun 20/07/2020 à 14:40
oui lentement !! .................. a petites charges émotives régulières , je compte bien y arriver !  :lol: :lol:
Continue d'essayer !!  :lol: Moi, j'aime bien les défis !!!  :arf: :arf:  :boire:

Domi1 Quenaubi

Bof, je préfère le panorama et la grue au loin  :chin:
Au moins quelque chose à grimper  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Un nouveau genre de tueurs , le tueur infographiste  :arme: :arme: :arme:

Faut en mettre quatre ou cinq par jours , faut accélérer le rythme sinon cela va durée des années avant de faire mourir les vieux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:lol: :lol: quel malin celui là !
:bisou: :boire:

montludo

Citation de: francky74 le Lun 20/07/2020 à 18:44

Faut en mettre quatre ou cinq par jours , faut accélérer le rythme sinon cela va durée des années avant de faire mourir les vieux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

+ 1  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Tu sais ce qu'il te dit le vieux  :naaa1: mais quand mème ça ferai bander un mort  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Elle a pas d'culotte .... elle a pô d'culotte ...!  :++:

Et elle a raison en ces temps chaud ...  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Oui d'ailleurs Phil on veut plus que des "sans culottes" maintenant. :arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Bien le bonjour, et pour rebondir sur Grogro, pas trop de poils non plus  :++:
:cafe :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

En ce moment ça rebondit effectivement bien... :sifflene: :cafe

francky74

Citation de: GroGro le Mar 21/07/2020 à 09:04
En ce moment ça rebondit effectivement bien... :sifflene: :cafe

Tu veux dire que tu as encore perdu du rapport poids/puissance ?  :sifflene:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Non mais je maintiens mon état de "formes". :+++: