Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

alf

Dans le sud ouest, ça roule.... :beer:

Confiné seul dans un appartement et qui plus est loin de Marie, c'est pas le pied, mais bon....Je pense qu'il y a pire et je ne me plains pas de mon sort....

Je vis quand même de manière positive cette période étrange. Je suis sur qu'elle aura de bons cotés sur la vie de tout un chacun.

Faire le point sur ce qui est essentiel et sur ce qui ne l'est pas.... Vivre en accord avec soi....bref, tout ça quoi  :++: :++:

Du coup ben je pardonne même au copains qui roulent en trottinette@...... :sifflene: :sifflene: pour vous dire si je vous aime  :clan: :loveaa2: :lovelove: :love21:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Oh puta*n ...!  :shock:

Tu es rendu loin dans ta quête du mystique ! :bravox01: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Pour nous , on sait confinés début février ( arret des sorties ) dès les premiers cas a contamines montjoie  et sillingy :evil:

Donc pour l instant rien a signaler  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ici à Lugdunum ça va pas trop mal.

Le confinement avec Madame se passe parfaitement bien vu qu'il ne s'effectue que le WE.

Je continue à aller au taf tous les jours et y'a de quoi faire pour moi...

Ce qui est étrange c'est quand je sors à l'heure du déjeuner pour aller m'acheter un casse-dalle à la boulangerie du coin. C'est le silence sur la fameuse Place Carnot. (Pour Fanou... :wink: :D)

Et pour les moqueurs et autres pourfendeurs de BMW rigolez bien car il se pourrait fort qu'à la prochaine BOD le sieur Grogro vous la coupe net... :sifflene: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: GroGro le Jeu 26/03/2020 à 12:07


Et pour les moqueurs et autres pourfendeurs de BMW rigolez bien car il se pourrait fort qu'à la prochaine BOD le sieur Grogro vous la coupe net... :sifflene: :sifflene: :lol:

Mais....... Euhhhhh.... Enfin, les autres m'ont dit que tu étais un peu vieux...  :roll: Tu vas pas faire le fou quand même ?????   :peur:

Neuneu

#170
Bon allez, entre deux serrages de boulons, petite pause pour activités culturelles en écoutant (et regardant) de la bonne zik de ma nouvelle découverte d'hier soir!!!  :arf: :arf: Et puis c'est Metallica alors on sort pas de la ferraille !!!!  :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=8-7CTUEZw7Q

philgood


Fanou

Ici le 27  :lol:  on fait pour le mieux pour s'occuper, jardinage, jeux avec les enfants, j'avoue que le confinement me pese un peu, car j'étais  bloqué à la maison depuis le 26 février à cause de mon AT, ça va beaucoup mieux depuis, j'ai fait le tour du quartier avec la Ducat, je sais c'est pas bien  :oops: , mais il n'y avait personne, c'est quelque centaines de mètres m'ont fait le plus grand bien, sinon une des rares sorties en dehors de la maison a été pour donner mon sang, mais je n'ai pu y parvenir, trop d'affluence (ça c'est bien, ils ont besoin de votre sang) j'ai fait 2h de queue dans la rue, je réitère mardi pour le prochain  :++:
Heureusement que le soleil est là  :clan:
Courage a tous  :boire:




Ps: Bigou, excellent ta photo  :bravox01:

montludo

#173
Citation de: Fanou le Jeu 26/03/2020 à 15:53
'ai fait le tour du quartier avec la Ducat, je sais c'est pas bien  :oops: , mais il n'y avait personne, c'est quelque centaines de mètres


Tout va bien Fanou, t'es dans le rayon des 500m, moins d'une heure et tu as fait ton attestation pour activité sportive je suppose  :sifflene:




Citation de: Fanou le Jeu 26/03/2020 à 15:53
sinon une des rares sorties en dehors de la maison a été pour donner mon sang


je vais aller donner mon sang aussi car après la Bod et les multiples partenaires de  :hop:  ils ne veulent plus de nous pendant 4 mois   :D

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: montludo le Jeu 26/03/2020 à 16:22






je vais aller donner mon sang aussi car après la Bod et les multiples partenaires de  :hop:  ils ne veulent plus de nous pendant 4 mois   :D

:mdrn01: :ptdr:

Cannelée

 :roll: Michel l'a dit... Lui confiné, et moi au taff .. on se reverra a la fin du confinement, s'il ne m'a pas oubliée :+++: prenez bien soin de vous,Faites vous des câlins, comme la carte bancaire... Sans contact... :+++: Et bisous à vos familles :bisou:

Palain

Ici aussi, confinés, enfin, relativement car mes voisins vont travailler.
Pour le moment ça va très très peu de cas dans mon coin.
Les traitements de Thalie sont suspendus pour le moment, on verra quand elle pourra reprendre.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Domi1 Quenaubi

Fanou, mais c'est le Paradis que tu nous montre là.
Manque plus que la piste d'entrainement.  :wink:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


montludo

Citation de: Cannelée le Jeu 26/03/2020 à 17:18
Faites vous des câlins, comme la carte bancaire... Sans contact...

:+++: :ptdr: :rpt: :mdrn01:
Ave Caesar, morituri te salutant.