Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Domi1 Quenaubi

Ah oui, il y a du level là :D
Tu as vraiment bon gout coté motocyclette  :+++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Vous m'avez l'air d'être de sacrés fripouilles tout autant que vous êtes  :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Mar 24/03/2020 à 17:11
Non mais quelle gourmande celle-là !!!  :roll: Bon allez, comme c'est toi, je t'envoie sa soeur !!  :+++:

Cousine, copine...... ici on prend  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: philgood le Mar 24/03/2020 à 18:35
t'as raison c'est bien les petites roues !!



Je m'incline Phil !!  :inclin01: C'est vrai que les petites roues, c'est autre chose !!! :dingue:

philgood

Citation de: Neuneu16 le Mar 24/03/2020 à 22:23
Je m'incline Phil !!  :inclin01: C'est vrai que les petites roues, c'est autre chose !!! :dingue:

Ouais bin fait gaffe quand même t'incline pas trop !!...........  :lol: :lol:

Neuneu

Citation de: philgood le Mar 24/03/2020 à 23:38
Ouais bin fait gaffe quand même t'incline pas trop !!...........  :lol: :lol:

J'me prépare pour la Bod   :roll:

raf50000

Citation de: philgood le Mar 24/03/2020 à 18:35
t'as raison c'est bien les petites roues !!



Il faut cependant faire attention : les petites roues pêtent  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Faut faire attention dans les virages avec le balourd et le centre de gravité trop haut  :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Pour faire le lien entre confinement et Harleys,

je me regarde en ce moment les saisons de " SONS OF ANARCHY "

C'est plein de bad boys, de bikers et de bastons ,
mais j'ai pas encore vu passer une seule Japonaise ou une Teutonne, c'est bizarre non ???  :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Citation de: JLG le Mer 25/03/2020 à 16:51
Pour faire le lien entre confinement et Harleys,

je me regarde en ce moment les saisons de " SONS OF ANARCHY "

C'est plein de bad boys, de bikers et de bastons ,
mais j'ai pas encore vu passer une seule Japonaise ou une Teutonne, c'est bizarre non ???  :lol: :lol:

Les japonaises sont passées tellement vite et en premier que tu ne les as pas vu  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

TOC TOC y a personne comment allez vous donner nous de vos nouvelles comment se passe ce confinement? pour nous pour l'instant tout va bien depuis les élections je fais ma première sortie ce matin pour chercher le pain courage à tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Tout va bien pour moi.  Hier, courses pour les 5 prochaines semaines... Et maintenant, mécanique... Mécanique... Mécanique... Réfection des étriers... Démontage complet rampe de carbus pour passage aux ultrasons... Opération du capteur de point mort qui avait des "absences"... Nettoyage filtre du robinet de réservoir... Remplacement toutes cages à aiguilles de la suspension AR... Contrôle jeu au soupapes...  Elle va être toute frétillante pour la BOD (Si elle a lieu :roll:) Seul bémol, je sais pas quand je vais retrouver ma chérie qui habite Bordeaux  :( Voilà !!  :+++:  Pleins de bonnes choses à tous !  :boire: :clan:

Bigou

Allo ... Ici, Cholet, nord Vendée ...

Tout va bien ...! Je re-pète : Tout va bien ! :++:

Je suis au tapin tous les jours mais notre région est la plus préservée de France !  :wink:

Le fait de voir (un petit peu) de monde et de pouvoir discuter le bout de gras avec les collègues et préparatrices permet de faire passer les journées sans trop se faire chier ...! :?

Ma chère et tendre elle se fait tartir comme certainement la moitié de la France ... :?

tout y passe même le bricolage comme celui là ... c'est dire ...



Grosses bises à vous tous et toutes et préservez vous bien, sachez être sage et respectez les consignes de confinement  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

 :++: :bisou:

Fait nous ton plus beau swing et envoie ton coronavirus replica le plus loin possible !
la lune en un coup se serait pas mal !!  :lol: :lol:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE