Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Fanou

 :wiggle: assortis a ma Big one@   :+++:

montludo

#31
Citation de: totos le Lun 17/02/2020 à 15:29
Perso je trouve que le tableau (électrique) a besoin d'être retouché par mes petites mains, histoire de conserver mon doigté après déjà 3 ans de retraite :arf:

Dois je te rappeler ce qu'il s"est passé la dernière fois où tu as voulu faire preuve de doigté avec ton pétard à taupe  :mpff: :sifflene: :D
Donc profite de ta retraite totos, tu l'as bien mérité. A nous les jeunes de donner de notre personne  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

 :++: merci neuneu16, elle sera bonne ... la semaine  :sifflene:

totos

Citation de: montludo le Mar 18/02/2020 à 20:13
Dois je te rappeler ce qu'il s"est passé la dernière fois où tu as voulu faire preuve de doigté avec ton pétard à taupe  :mpff: :sifflene: :D
Donc profite de ta retraite totos, tu l'as bien mérité. A nous les jeunes de donner de notre personne  :arf:

:lol: Petit con va  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Mer 19/02/2020 à 09:00
:lol: Petit con va  :hop:

Grand con me semble plus approprié ch'ti totos  :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Mer 19/02/2020 à 19:54
Grand con me semble plus approprié ch'ti totos  :naaa1:

:mdrn01: :ptdr: :riredingue: Mike Brant© va  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et le Jeudi on a droit à rien le Jeudi ?... :sifflene:

Pourtant c'est bien le Jeudi aussi.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Pas faux....surtout que AVANT, le jeudi c'était le jour sans l'école et que c'était bien  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan: On peut dire que je tiens la corde !!




Fanou


totos

Phil ! Tu peux lâcher la corde maintenant sinon ton petit cœur va pas tenir  :arf: et le mien non plus d'ailleurs  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: philgood le Jeu 20/02/2020 à 08:19
:clan: On peut dire que je tiens la corde !!



Il est gourmand Grogro... Si tu lui en mets une à chaque fois qu'il réclame, il va y prendre goût et toi, t'as pas fini !!!!  :sifflene:

jo03

Grogro premier de cordée  :hop: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Aaaahhhhh  merde...










Un Gros Beug !!!!!!!




















J'ai été redirigé sur le site " looking-teenagers for old mens.com " :roll: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou