Une histoire de coeur par Lolo

Démarré par Fanou, Mar 21/01/2020 à 11:36

Fanou

2020 sera placée sous le signe du cœur  :love21: puisque le 26 janvier, avec Amaury Baratin, nous nous élancerons depuis le Cap Nord au guidon de nos Yamaha Ténéré 700 pour rejoindre Capetown en Afrique du Sud 26.000 km et deux mois plus tard.
Ce Road Trip servira à récolter des fonds pour Mécénat Chirurgie Cardiaque afin de faire opérer des enfants du Monde souffrant de malformations cardiaques ! Souvent, tu me remercies pour ce que je fais, il t'arrive même de me demander ce que tu peux faire pour moi! Pour moi, rien, tout va bien et je t'en remercie. En revanche, pour eux, si tu le veux mais aussi et surtout si tu le peux, ça se passe dans le lien ci-dessous!
Une dernière parenthèse car je te dois quelques explications. Mon départ pour ce raid NordKapp 2 Capetown devait se faire début octobre mais une saloperie de virus m'en a empêché. Tout est depuis rentré dans l'ordre, départ donc le 26 janvier 2020

"From Ice To Fire", c'est un projet un peu dingue: celui de relier Le Cap Nord (NordKapp), le point le plus septentrional d'Europe, au Cap de Bonne espérance à la pointe extrème de l'Afrique du Sud avec la toute nouvelle Yamaha Ténéré 700, au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque !
+ de 26 000 km de la neige au sable de – 30° à + 40 °, des routes enneigées en pneus cloutés aux pistes sablonneuses en pneus crampons.
Mon objectif ? Récolter 1 € par kilomètre parcouru, soit la somme nécessaire pour opérer 2 enfants atteints de malformations cardiaques.
Durant cette aventure, je souhaite aussi aller à la rencontre des familles et des enfants opérés par Mécénat Chirurgie Cardiaque tout au long de ma traversée de l'Afrique.
Aidez-moi à financer ces kilomètres et ensemble, sauvons 2 petits coeurs !
Faites un don sur ma page !
Merci à mon fidèle partenaire Yamaha et Amaury Baratin mon compagnon de route <3

SUIVEZ MON AVENTURE SUR Fessedebouc  & YOU TUBE

Lolo

Si vous voulez participer c'est par là  ,   
https://relaisducoeur.mecenat-cardiaque.org/projects/from-ice-to-fire-138089?page_payment=2#home

je vous ferais suivre les aventures de Lolo et d'Amaury ici  :wink:

Rudd

raf50000

Et le bilan carbone de l'histoire s'élève à ???
2 coeurs !

Selon moi, ce genre d'initiative très louable n'est plus "écologiquement correct" :roll:

Par contre, j'aime bien les vidéos de LoLo et Amaury  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Mar 21/01/2020 à 18:13

Selon moi, ce genre d'initiative très louable n'est plus "écologiquement correct" :roll:

Un peu comme pour une une bod  :wink:

Csvivi64

Après le politiquement correct, il ya l'écologiquement correct !!!

Et bien moi, tout ce correct, ça me gonfle !!!  :mpff:

:naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam 25/01/2020 à 21:27

TOUT À FAIT  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: Csvivi64 le Sam 25/01/2020 à 21:27

politique et écologie dans la même phrase

Ça y est, tu viens de me pourrir mon WE parce que moi aussi ça me gonfle.... les journaleux nous expliquent cette semaine qu'on pollue maintenant avec nos motos. Je vais leur en mettre de la pollution dans le .... à ces ....
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Citation de: Fanou le Mer 22/01/2020 à 10:50
Un peu comme pour une une bod  :wink:
Personnellement, le coeur des autres, je m'en bat les steaks quand je me promène à moto
Je ne dit pas que je fait pas ça pour eux, mais pour moi tout seul

Et à partir de maintenant, je vais dire que je ne vais pas travailler pour faire avancer la retraite...
Ah bah non, en fait, c'est le même principe  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: montludo le Dim 26/01/2020 à 00:31
politique et écologie dans la même phrase

Ça y est, tu viens de me pourrir mon WE parce que moi aussi ça me gonfle.... les journaleux nous expliquent cette semaine qu'on pollue maintenant avec nos motos. Je vais leur en mettre de la pollution dans le FION à ces ENCULÉS

je vois que ta memoire est aussi percée que la mienne en ce moment.....mais bon, si je peux aider, je le fais de bon coeur  :sifflene:

Ceci dit.....je suis d'accord avec elles  :+++: je parle de tes pensées Hein  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Dim 26/01/2020 à 08:34
je vois que ta memoire est aussi percée que la mienne en ce moment.....mais bon, si je peux aider, je le fais de bon coeur  :sifflene:

Ceci dit.....je suis d'accord avec elles  :+++: je parle de tes pensées Hein  :ymca:

:+++:
Ave Caesar, morituri te salutant.