Bravo !!!!!!

Démarré par Fanou, Ven 10/01/2020 à 10:06

Fanou

Je tenais a vous faire remarquer qu'après de nombreuses  années ( pas les dernières )  a m'attrister  sur la vie du rad qui semblait disparaître
a petit feu , la vie a repris contre toute attente , l'année 2019 a été la plus fréquenté en nombres de post ( meme si 90% sont des conneries  :+++: ) depuis 2012 , BRAVO les amis  , longue vie a ZEBIKE :bravox01:

:hips02: :murphys: :murphys: :murphys: :hips04: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

L'Ours

 :fete: Vive les gros nazes  :+++:

:bisou: :clan: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


montludo

Ah, je me disais: quand est ce que Fanou nous reparle des statistiques.....20 000 posts dont 19 900 pour ne rien dire  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Citation de: montludo le Ven 10/01/2020 à 13:19
Ah, je me disais: quand est ce que Fanou nous reparle des statistiques.....20 000 posts dont 19 900 pour ne rien dire  :sifflene:


:wiggle: :wiggle: :wiggle: plus de 35.000 :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

 :bravox01:

ça c'est bon... je n'ai pas mis beaucoup de pierre dans l'édifice...  mais dans l'orifice par contre ...  :lol: :lol: :lol:


:boire: :beer: :clan: :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Ven 10/01/2020 à 17:03
Alf 3000 jolie  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :boire:

Et moi je lui mets son 299ème  :sm:

Qui pour lui faire passer le cap des 300  :grogro002:
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

#12
Quand il s'agit de rendre service  :++: :clan: :boire:

J'en ai profiter pour faire une tournée générale  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi je t'ai mis le 320ème Ludo !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Ven 10/01/2020 à 18:21
Moi je t'ai mis le 320ème Ludo !! :arf:

Il aime ça l'animal  :naaa1:
Seul le présent est éternel....