pour ceux de la PENN AR BOD, la destination finale de cette virée vous est connue, Camaret.
Temps sec, mais frais avec peu de monde sur la route. Cela m'a permis de profiter des virages (souvenir de ceux situés vers la Pointe des Espagnols).
Voilà la balade du jour

pensées (comme à chaque fois) pour Fanou en arrivant sous les panneaux CROZON

puis direction la Pointe des Espagnols. Arrêt devant le Super Frelon qui fut l'engin salvateur pour beaucoup de marins, trop heureux de le voir arriver.

arrêt café (inespéré car le seul ouvert) à L'ESPADON (celui de la BOD) pour un café, en fait non, 2 car le patron "FRED" m'a remis le sien, sympa

le retour fut cool, enfin pas tout le temps car le moteur a donné des signes de manque d'essence à 266km (j'ai dû un peu maltraiter l'accélérateur). Avec mes gants hiver, je n'ai pas trouvé de robinet et lorsque je tombais dessus, je n'ai pas pu le tourner assez rapidement et la moto a calé

. Je me suis retrouvé sur le bord de la route sans pouvoir la redémarrer. Je me suis mis à l'abri après une courte poussette et j'ai maltraité le bouton du démarreur. C'est vraiment long de réamorcer le circuit mais ce fut fait finalement et j'ai pu rejoindre la station.
Hormis cet épisode peu glorieux, je le concède, j'ai passé un bon moment sous mon casque et qu'est-ce que c'est bon de rouler !