On se fait la bise quand en 2020 ?

Démarré par alf, Dim 8/12/2019 à 19:13

alf

Afin de faciliter l'organisation de tout un chacun pour l'année à venir, je vous propose de rassembler dans un post les différentes dates des rassemblements que les uns et les autres organisent.... :+++:
Ici simplement la liste et ensuite pour chaque manifestation un post dédier à l'organisation.... :+++:   Vos commentaires et suggestions et je met le post à jour au fur et à mesure... :++: :clan: :bisou:

Ps, en gras, figurent les rassemblements en cours d'organisation....



Janvier repas Sud Ouest, Ouest, Est, Sud est, Nord ?

Samedi 11 Janvier Gastro-Bod Nord-Ouest organisée par Rudy  :++:
Samedi 25 Janvier Repas Ouestiste chez "MéMé" à La Rochelle organisé par Goalkeeper
Samedi 2 Février repas Sud-ouestiste à Eauza (32) organisé par Alf

21 au 24 Mai 2020 ALPINOBOD  :Bod20  :++: Le frangé, à toi de jouer  :arme:

Du 24 Mai au 1er Juin : Road trip retour de BOD par le sud....Organisé par Rudy

Du 10 au 14 Juin 2020, Wheel's and Waves ?

Aout : Du 16 au 22 Aout ( voir plus pour les gourmands  :++:), road trip au pays de Cerveza Cervantes nord sur une semaine en itinérant.... organisé par Alf  :ymca:

Septembre : Route des grandes Alpes ? tour du Mont blanc ?

2, 3 et 4 Octobre 2020: GP Aragon au Motorland Aragon à Alcañiz près de Terruel  :++:

11 12 et 13 Décembre :Hivernale des Millevaches  :ymca: orgnaisée par "les couillus"
Seul le présent est éternel....

philgood


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Je vais sûrement cocher plusieurs cases :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Roadtrip Tour du SUD post BoD du 24 mai au 1er juin (probablement avec le Totos)
Route des Grandes Alpes, côte d'azur, Pyrénées, côte atlantique... Sur une semaine  :arf:

Rudd

Et une Gastro BoD du nouvel an, moitié Nord et Moitié Sud ? :sifflene:

alf

Citation de: Rudd le Mer 11/12/2019 à 07:46
Roadtrip Tour du SUD post BoD du 24 mai au 1er juin (probablement avec le Totos)
Route des Grandes Alpes, côte d'azur, Pyrénées, côte atlantique... Sur une semaine  :arf:

Tout ce que tu veux mon Rudy :++:....suffit de me donner les dates que je puisses faire figurer "l'Événement" dans la liste.....et ensuite tu organises comme tu veux  :arf:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: Rudd le Mer 11/12/2019 à 07:46
Roadtrip Tour du SUD post BoD du 24 mai au 1er juin (probablement avec le Totos)
Route des Grandes Alpes, côte d'azur, Pyrénées, côte atlantique... Sur une semaine  :arf:

Je confirme....avec ou sans mes oreillettes  :sifflene: ATTENTION....ON IRA PAS CHEZ TOUT LE MONDE HEIN ! On fera un tirage au sort Hein mon Rudyche  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: totos le Lun 16/12/2019 à 14:36
Je confirme....avec ou sans mes oreillettes  :sifflene: ATTENTION....ON IRA PAS CHEZ TOUT LE MONDE HEIN ! On fera un tirage au sort Hein mon Rudyche  :arf:

Si vous n'avez rien contre les soirées tardives,  :sifflene: la porte est grande ouverte  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: alf le Dim  8/12/2019 à 19:13
Afin de faciliter l'organisation de tout un chacun pour l'année à venir, je vous propose de rassembler dans un post les différentes dates des rassemblements que les uns et les autres organisent.... :+++:
Ici simplement la liste et ensuite pour chaque manifestation un post dédier à l'organisation.... :+++:   Vos commentaires et suggestions et je met le post à jour au fur et à mesure... :++: :clan: :bisou:

Ps, en gras, figurent les rassemblements en cours d'organisation....



Janvier repas Sud Ouest, Ouest, Est, Sud est, Nord ?

21 au 24 Mai 2020 ALPINOBOD  :Bod20  :++: Le frangé, à toi de jouer  :arme:

Du 24 Mai au 1er Juin : Road trip retour de BOD par le sud....Organisé par Ruddy

Du 10 au 14 Juin 2020, Wheel's and Waves ?

Aout : Deuxième quinzaine, road trip au pays de Cerveza Cervantes nord sur une semaine en ittinérant.... organisé par Alf  :ymca:

Septembre : Route des grandes Alpes ? tour du Mont blanc ?

2, 3 et 4 Octobre 2020: GP Aragon au Motorland Aragon à Alcañiz près de Terruel  :++:

Décembre : Pour les couillus.... :neige: :noel: :dodo2:

Michel : 11/12/13 décembre : Les mille Meuhs, mais c'est réservé à une élite  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

 :wiggle: car Après 21H27 ce sera déjà demain pour toi  :naaa1:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Michel, je suis en congés les 3 premières semaines en Août, donc partant  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

silence

Citation de: alf le Dim  8/12/2019 à 19:13


11 12 et 13 Décembre :Hivernale des Millevaches  :ymca: orgnaisée par "les couillus"

Organisée ou hors niaisés  :chin:

:sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..